Prix:11,98 €+ 2,79 € expédition

le 11 août 2014
Jeu surprenant et plaisant car on a la possibilité de faire évoluer les pouvoirs de notre héros donnant ainsi une impression de puissance. L'histoire est plutôt bien, en plus le fait de choisir de faire le bien ou le mal influent sur le final du jeu. Néanmoins les graphismes restent perfectibles et les buts de collisions également. Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu que j'ai fait une fois en bien et une fois en mal. Produit impec
le 22 décembre 2009
Ce jeu est tres sympa, pour une vingtaine d'euros on ibtient 20h de jeu dans un univers innovant, outre la bonne qualité de jeu il est interessant de noter qu'il est "facilement" recommencable car l'on peut choisir d'être un heros ou un tres mauvais gars, ce qui entraine des pouvoirs differents.

Un bon jeu vraiment pas cher au vu de sa qualité.
le 8 décembre 2009
Voilà un jeu qui ne laissera personne indifférent.
Outre une approche pour une fois pas trop caricaturale des personnages, un histoire originale, une progression maîtrisée dans un environnement ouvert de type GTAIV.
Vos actions feront de vous un héros où quelqu'un de détesté.
La durée de vie est conséquente si l'on veut terminer toutes les missions (principales & secondaires+ varations "bon"/"méchant").
Quelques bugs de collision avec les décors mais sinon dans l'ensemble le graphisme et les animations sont plus que corrects compte tenu des éléments à gérer.
Que dire de plus si ce n'est que vivement les DLC & inFAMOUS 2 !
le 13 octobre 2015
Bon jeu pour les amateurs de violences incessantes! Amazon, en quoi mon commentaire n'est pas assez explicite pour que je sois obligé d'y laisser 12 mots minimum? Pour cela , je ne ferais plus de commentaires, c'est bon j'ai le compte là ?
le 15 août 2011
Encore un jeu de super-héros ... c'est en tout cas ce qu'on pourrait se dire à propos d'inFamous. Mais essayez-le et vous serez conquis.
Le scénario n'est pas très original au début. Pour faire très simple, un méchant veut prendre le contrôle de la ville après qu'ai eu lieu un cataclysme. Néanmoins, l'histoire est plus complexe que prévue est réserve quelques surprises intéressantes. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre le côté du "bien" et celui du "mal", ce qui se traduit par oeuvrer pour le bien des citoyens ou servir votre propre intérêt uniquement. Chacun des deux parcours permet de débloquer des pouvoirs différents et a quelques cinématiques exclusives; ce qui justifie amplement de faire le jeu au moins deux fois. Ces cinématiques sont d'ailleurs un point fort du jeu. Elles sont réalisées avec des dessins façon bande dessiné. Le résultat est magnifique et unique en son genre.
Les quêtes annexes augmentent un peu la durée de vie du jeu qui est initialement d'une vingtaine d'heures. Cela dit, ces quêtes secondaires vous permettront de faire évoluer le héros. Il est donc conseillé de les faire. Les personnages (PNJ) qui vous les donnerons sont disséminés un peu partout dans les trois îles qui constitue la ville. A ces missions s'ajoute des centaines d'objets à récupérer.

Très bon jeu en somme, qui vaut très largement le coup.
le 12 octobre 2011
J'ai découvert ce jeu par hasard. Ne sachant pas à quoi jouer chez un ami, nous avons choisi au hasard dans sa vaste collection de jeux et sommes tombés sur celui-ci.
L'histoire est comptée de façon très surprenante, narrant les événements à la façon d'une bande dessinée. Mais il ne s'agit pas là de sa seule particularité : Infamous offre un sensation de liberté extraordinaire ! Courrez, grimpez, escaladez, pulvérisez, ... Vous pouvez aller partout : de la simple ruelle sombre jusqu'au plus haut gratte ciel d'Empire City. Vous apprendrez très rapidement à évoluer de rigole en rigole avec une incroyable facilité. Côté arsenal, vous avez l'embarra du choix : projections électriques, bombes, vagues d'énergie, ... Tout ce qu'il faut pour sauver des vies... ou en détruire : à vous de choisir de quel côté vous souhaitez vous ranger ;)
le 6 août 2012
Je ne savais pas trop quoi a m'attendre avec ce jeu, le connaissant pas. J'ai eu une très belle surprise en le lançant. Un scénario très bien ficelé qui m'a plu du début jusqu'à la fin. Il y a une totale liberté, il n'y a aucune limite. On peut se balancer de toit en toit, explorer la ville sans délimitation de zone. Le personnage évolue en fonction de nos propres choix, faire le bien ou le mal. Les pouvoirs s'améliorent au fil des missions ce qui nous fait encore plus envie de continuer le jeux. Bref une pure merveille !
le 31 mai 2010
Si vous aimez les super-héros, les comics et les GTA like, alors foncez vite sur Infamous. L'évolution du héros est très graduelle et le sentiment de puissance grandit vraiment au fil de l'aventure. De nombreuses quêtes et un intelligent système de karma(jouez en mode méchant ou gentil) dopent la durée de vie de ce soft jouissif et facile à prendre en main. N'hésitez pas, Infamous est électrisant et qui plus est, le prix est attractif en platinum!
le 9 août 2010
InFamous édition PLatinum, c'est de l'or en boîte! Super jeu d'action/aventure, malgré sa relative ancienneté, gameplay dynamique et accrocheur, et surtout une rejouabilité importante.
A ce prix-là, aucune hésitation.
L'emballage et la livraison sont comme d'habitude soignés et en accord avec les délais annoncés. Irréprochable!
le 8 juillet 2010
Un jeu vraiment bon, j'hésitais à me le prendre et au final je ne suis pas déçus.
Les graphismes sont pas vraiment éblouissant mais ça met vraiment bien dans l'ambiance du jeu et le fait de choisir si on veut être aimé ou détester est vraiment fun.