Eclipse OLYMPUS Li-50B, Li50b Digital Camera Chargeur
Prix:12,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 août 2014
Le "détail est que son adaptateur à la prise murale française ne fonctionne pas.
Quant à l'américain, impossible de l'introduire dans aucun des adaptateurs que je possède.
Seul le branchement USB fonctionne et alors ce chargeur remplit très correctement sa fonction, pour un prix très abordable.
le 28 mars 2013
J'ai déjà utilisé mon chargeur 2 fois, aucun problème pour le moment. Très pratique car pas de fil sur ce chargeur qui se branche directement sur la prise de courant. La pile tient bien en place sur le support et le voyant vert qui remplace le rouge quand la pile est chargée est pratique. Le chargeur sur allume cigare inclus permet de pouvoir recharger ses piles en toutes occasions
le 26 juillet 2012
Produit très interressant pour voyager car il est très pratique, facile à utiliser et rapport qualité prix très interressant. Ce n'est pas un gadget mais un produit indispensable.
le 29 août 2011
Utilisation pour un OLYMPUS UTOUGH 6000.
Recharge normalement la batterie, les prises pour l'étranger seront pratiques pour les globes-trotteurs. Voyant de charge du rouge au vert. Bon rapport qualité/prix.
le 12 février 2013
Chargeur pour nomade complet.
Sans être un équipement de la marque Olympus il est de bonne facture.
Prix très correct.
le 4 décembre 2010
ben c'est un chargeur il fait sont boulot de chargeur rien de plus je ne peut rien dir sur la cherge par allume cigare je ne m'en suis jamais servi
le 15 septembre 2011
A priori rien à reprocher, remplit bien son office de recharge de batterie (même si la batterie de même marque a une très faible autonomie).
En espérant que ce outil assez bon marché est fiable, et ne va pas bousiller ma batterie d'origine ; jusqu'ici tout va bien !
le 10 juin 2014
Le chargeur que j'ai reçu ne correspond pas au visuel présenté sur le site.
La prise ne se trouve pas au verso de l'appareil comme suggéré sur le visuel, mais sur un des coté.
Il est impossible de brancher le chargeur sur une prise électrique avec prise de terre, la prise ne tient pas en place, genée par le boitier.
j'ai contourné le problème en branchant un cordon entre le chargeur et le la prise.
Sinon il recharge la batterie assez vite (j'avais acheté en même temps une batterie Duracell )
review image