le 14 mars 2012
Ces vieilles chansons sont, selon moi, parmi les meilleures qu'ait enregistrées G. Lenorman. Les musiques et orchestrations sont très belles, l'interprétation touchante.
le 3 septembre 2013
Bon album, grand plaisir à le découvrir dans cette très belle édition qui est très bien pensée et qui comblera les amateurs de vintage et de variété française.
le 17 décembre 2015
Quel plaisir d'entendre à nouveau cet album que j'écoutais en boucle à l'adolescence ! La qualité du CD en prime. Il est vraiment beau, c'est la réplique d'un 33 tours en petit... Astucieux !
Je redécouvre les belles chansons de Lenorman, des beaux textes et des mélodies douces, tout ce que j'aime !
le 4 mars 2016
Peut être le plus bel album folk français. De toute l'histoire.
Love Song est une synthèse totale de la musique folk des sixties et senventies
le 7 avril 2016
J'avais ce disque en version 30 cm, mais ce n'est pas très pratique à passer. J'ai été ravie de le retrouver, fidèle à lui-même.