Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juillet 2017
Belle surprise à la réception, beau bijou! Mais après 1 mois l argent côté paume de la main est partie et des griffes d'as la bague. Donc très déçue,bijou très fragile...
review imagereview image
le 22 mai 2012
je viens de recevoir la bague elle une brillance parfaite très jolie bague rapport qualité prix excellent je la conseille a toutes les femmes qui aiment les bijoux étincelants je l'ai pris en noire pour pouvoir les mettre ensemble comme cela cela me fait 3 bagues pour le prix de 2
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 avril 2013
jolie petite bague "d'appoint" - elle fait son effet - dommage qu'elle n'ait pas été en plus grande taille -
le 18 mai 2014
J'adore cette bague que je porte tous les jours. J'ai d'ailleurs acheté la même avec les pierres noires. Les bijoux Donata sont top ! J'adore...
le 3 août 2014
assez belle copie de véritable bijou en attendant le vrai de vrai.
je l'ai acheté …en attendant le cadeau véritable
le 16 août 2013
Un peu déçu du rendu réel (par rapport au prix) mais cela reste un très beau bijou tout de même.
le 28 janvier 2015
Bague qui fait son effet, je recommande !! En plus, j'ai bénéficié d'un super prix. Je ne regrette pas du tout mon achat!!
le 31 décembre 2012
je ne suis pas décue - jolie bague que je porte au majeur et qui fait son effet - bravo
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 août 2013
très belle bague qui a beaucoup de chic je la recommande pour la journée et pour une belle soirée a offrir
Une personne a trouvé cela utile
le 17 octobre 2013
j'ai acheter la même en noire, elles vont très bien ensemble et sont très jolies . Elles brillent beaucoup au soleil. Je suis très contente de mon achat , surtout aux prix ou je les ai eu.
Une personne a trouvé cela utile