le 26 décembre 2012
Livraison super bague très jolie je pensais au elle serait plus "noire" elle fait un peu noir gris !.... je la porte tous les jours et je n ai eu jusque la que des compliments!...
le 21 juin 2013
Belle bague. Plus fine qu'il n'y paraît mais bel effet. Envoi dans les temps.
Contrairement à d'autres, je n'ai aucune perte de pierre à déplorer.
le 18 janvier 2013
Magnifique bague contemporaine, fine et imposante à la fois par son design moderne et les pierres noires.Un joli cadeau qui sera apprécié.
le 26 septembre 2013
jolie bague, je l'ai commandé en noire et en blanc pour les mettre ensemble ou mon alliance entre les 2 .
le 17 décembre 2012
tres joli bague raffinée!! très bel effet portée!! satisfaite de mon achat!! très bon rapport qualité/prix!! de plus une réduction de 10 euros m'a été offerte grâce à des achats précedents!! je me suis donc fait ce petit plaisir avec cet achat à un prix très avantageux!
le 27 mai 2013
Très bonne qualité. Fine et élégante. Je la porte aussi bien à l'annulaire qu'au majeur. Si vous comptez l'offrir prévoyez un petit écrin car son emballage est plutôt rudimentaire, d'où mes 4 étoiles au lieu de 5.
le 6 mai 2013
Bague qui a de la classe et est élégante . Je cherchais des pierres noires à un prix abordable . C trouvé et me plaît bcp .
le 19 juin 2013
Joli produit, bien fait.
Je recommande et je me tâte à prendre l'autre version, pour faire une paire. à voir...
le 5 mai 2015
je porte regulierement cette bague mais le probleme est que quand on porte des habits style voilage c'est foutu on accroche les mailles et adieu de haur
le 26 novembre 2013
Beau rendu sur le doigt. Un conseil : l'associer avec le même modèle dans la couleur argent. rendu sympa. très classe.