le 21 novembre 2011
J'ai acheté ce type de protection pour protéger mon 7D.
Reçu avant le délai indiqué lors de ma commande par Amazon, je suis très satisfait de l'habituelle réactivité de ce site.
Le produit est conforme, même si la protection semble assez "légère". Malgré tout j'ai été surpris de constater qu'il y en avait 2 dans le paquet. La protection concerne l'écran principal et supérieur, ce dernier est souvent oublié par les protections type (verre) semi rigides. Je conseille ce produit pour protéger vos écrans la visibilité est parfaite même si elle semble fragile (à voir dans le temps)...
le 10 octobre 2011
pas besoin d'écrire un livre ...cette protection est tout simplement géniale !!!! j'ai commencé a l' appliquer a mon 500 D ,trés satisfait ,j' ai repris le mème produit pour mon 7 D , vraiment super ,sans reflet ni bulles et très facile a poser .Chouchoutez un peut votre Ecran ,offrez lui cette protection vous ne le regretterez pas ....et lui non plus !!!!clin d'oeil a tout les mordus du réflex et merci a AMAZONE pour sa régularitée et son sérieux .
le 21 juin 2015
Utilisé sur un Canon 7D cette protection transparente se révèle très simple d'utilisation, propre et parfaitement adaptée à la dimension des 2 écrans (arrière et supérieur) de l'appareil.
On apprécie particulièrement l'absence de bulles après le dépôt de la pellicule. La présence d'un deuxième jeu de remplacement est utile et appréciable. On notera cependant que les films sont livrés sans lingette nettoyante pour la surface à traiter. Il vous faudra donc utiliser vos propres moyens (une lingette microfibre et une solution de nettoyage d'écrans LCD pour moi) pour que les écrans soient parfaitement propres, sans trace grasse ni poussières.
En résumé ce film s'avère une excellente solution économique, pour ceux qui veulent prévenir l'effet d'un choc sur l'écran il faudra s'orienter sur des petites plaques de plexiglas que l'on trouver aisément sur Amazon.
le 14 mai 2013
Un produit de qualité.

Se détache facilement de son support, se pose sans soucis et est repositionnable !

Le film ne laissait pas de trace lors des repositionnements, à voir dans le temps mais je pense qu'il n'en laissera pas même quelques années plus tard.

Deux jeux de deux étiquettes sont livrés avec la pochette (une protection écran arrière et une seconde pour le LCD supérieur).

S'il faut trouver des défauts :
- manque un millimètre en plus pour couvrir complètement les deux écrans
- manque une chiffonnette pour nettoyer les écrans avant la pose
le 7 juin 2012
Excellent produit en complément d'une coque en silicone qui offrait une protection moindre sur les écrans. Facile à installer afin de bien protéger le joli joujou.
le 8 juillet 2013
Bonjour,

pour avoir subit un incident sur mon premier boitier (EOS 7D) j'ai souhaité équipé le second tout de suite après l'achat.
C'est un produit qui à ce jour rempli sa fonction mais comme tous les articles qui sont à "poser/coller" il y a quelques bulles d'air et ce malgré une attention au moment de la pause et l'utilsation du petit matériel prévu pour chasser les intruses.
Rapide à mettre en oeuvre mais avec le risque des bulles.
le 21 janvier 2014
Les films ( écran arrière et écran du dessus ) remplissent bien leur fonction.
Evidemment moins rigide que les cash en plastique dur mais si l'on ne maltraite pas son matériel, c'est amplement suffisant.
Je trouve, via ces films transparent, que l'on n'est pas gênés pour voir l'écran contrairement aux protections rigides que j'aime moins parce qu'elles se rayent.
le 9 mars 2013
conforme à ce que l'on peut attendre d'un tel produit. une fois placé, la transparence est parfaite.un conseil pour parfaire le néttoyage (en fait un dégraissage..), j'ai utilisé un produit pour les lunettes sur une chiffon NON pelucheux, c'est indispensable, ensuite prendre son temps.. et le résultat est parfait. de plus il y a une protection d'avance.
le 28 mars 2013
La méthode de pose est aisé.

Mais attention la précision de pose est de rigeur ! Sinon ca risque de déborder sur un côté...

Et puis faites gaffe aux poussières et de ne pas en coincer une.

Nouvelles surface comme neuve, on ne voit même plus les micros rayures !
le 25 juillet 2013
Comme d'habitude arrive le lendemain comme prévu très facile à poser j'ai étais étonne de voir qu'il y avait deux protège écran et en plus un petit pour le petit écran à côté du déclencheur une petite raclette et fourni pour enlever les bulles plus une chiffonnette . Qualité prix impeccable.