undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 4 novembre 2014
La vitamine D3 est liposoluble. ce fabricant la met dans de l'huile d'olive extra vierge. ça me parait cohérent donc j'achète.
le dosage de 5000 UI est aussi très cohérent quand on s'est informé sur la vitamine D3.
Une exposition au soleil de 30 minutes en conditions lumineuses parfaites et si on a la peau blanche permet une production naturelle de 10 000 à 20 000 unités de vitamines D3 par notre corps donc on peut s'interroger sur les recommandations de 400 à 600 unités préconisées en France.
Bon produit pour tout l'hiver.
le 6 décembre 2013
Mais il y a moins de gélules que dans le compte goutte donc je prendrai la formule avec compte goutte au prochain achat.
Mme GATTINI ISABELLE
le 6 avril 2013
À se procurer les yeux fermés si vous avez une carence en vitamine D.
Faire attention tout de même au surdosage ;-)
le 18 décembre 2015
La fiche indique qu'une gélule représente 1250% des apports quotidiens en vitamine d3. J'ai du me supplémenter en vitamines D suite à une forte carence détectée lors d'une analyse de sang (8 Ug au lieu de 30 minimum). J'ai donc pris ces gélules à raison de 5 soirs par semaine pendant 6 mois. Aujourd'hui je fais une analyse et mon taux est à 25. Il y a donc de l'amélioration mais on est loin du 1250%. Je ne prends presque pas le soleil et je misais beaucoup sur ce produit. Je vais donc passer à deux gélules 7 jours sur 7. Ce n'est absolument pas de l'arnaque ça marche mais c'est un peu survendu. Après au regard de la quantité de gélules dans le flacon (180) on en a pour son prix. Il n'y a pas moins cher. Il faut un bout de temps pour finir la boîte. Voici la posologie recommandée en cas de carences (site médical) :

< 10 ng/ml : 4 prises de 100 000 UI espacées de 15 jours ;
10 à 20 ng/ml : 3 prises de 100 000 UI espacées de 15 jours ;
20 à 30 ng/ml : 2 prises de 100 000 UI espacées de 15 jours.

Cela valide donc mon argument : deux gélules par jour car je suis désormais à 25 et tout devrait rentrer dans l'ordre. J'avais mis 3 étoles mais je passe à 4 pour la bonne et simple raison qu'il est écrit sur le flacon "take 1 or 2 capsules daily" et que je m'étais arrêté sur les 1250% en apport quotidien pour une seule capsule, ce qui est faux. 180 gélules à raison de deux par jour = 3 mois de traitement pour 9 euros. C'est donné !
le 8 mars 2015
Bon dosage pour cette vitamine indispensable à l’automne et en hiver. Bon rapport qualité/prix. Très satisfaite de ma commande pour cette marque.
le 5 novembre 2015
Cela fait plus d'un an que je commande la vitamine d3 et je commande que cette marque. Le produit porte bien son nom!
le 28 mars 2016
Parfait pour ceux qui souffrent chroniquement d'une déficience en vitamine D. Attention, ce dosage est extrêmement élevé... et doit être réservé aux carences avérées et sur des durées limitées!
Oui la supplémentation en vitamine D est importante et surtout en hiver ou l'exposition au soleil est bien moindre. Alors ne pas hésiter. A recommander.
le 3 avril 2016
Cette forme liquide (capsule) est très pratique. Le dosage est parfait pour compléter une cure de vitamine sur quelques semaines.
le 15 octobre 2013
Tout a fait comforme au descriptif, livraison rapide.
Prix tout à fait résonable.
Excelent comme complément alimentaire.
Aporte cette fameuse vitamine D essentielle au bien-être