Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Polished White / Black Iridium|Modifier
Prix:61,71 € - 252,24 €

le 22 septembre 2015
J'ai acheté ces lunettes (frogskins Olive Ink) en pensant que Oakley était un fabricant sérieux, connaissant leur réputation pour les masques de snow, mais ces lunettes sont davantage un objet publicitaire qu'autre chose.
Elle ne convienne pas à une utilisation de fort ensoleillement comme la plage ou la montagne, utilisation urbaine avec peu de lumière eventuellement.
Comparé à mes anciennes lunettes Arnette Raven, je pouvais regarder vers le soleil sans plisser les yeux, avoir l'impression d'une bonne filtration.
Ce n'est pas le cas avec celle-ci, on est ébloui.
La monture est ultra "légère" sans renfort en métal dans les branche ni même de vis. Monture technique ou juste cheap, on hésite.
Elles ont une trés belle forme, tout dans le style, rien dans la filtration.
Je sais pas si les verres polarisés sont meilleurs avec le look kéké.
Si vous cherchez un produit qui fait le boulot, passez votre chemin.
le 3 août 2016
Ayant l'habitude de commander des oakley, elle correspondent à la qualité habituelle de la marque.

Cependant je reproche au produit un visuel non contractuel sur l'article amazon.
En effet sur l'annonce amazon, les verres sont censés être vert ainsi que le logo, mais sur le produit que j'ai reçu les verres sont de couleur bleu/violet et le logo violet (voir photos).

De plus le colis n'a pas été livré à temps pour cause "d'adresse illisible". J'ai donc du me battre avec les divers transporteurs pour enfin récupérer mon colis, une semaine plus tard.
Service client de International Visual Brand honteux : deux mail de relance amazon + appels => aucune réponse.
Je déconseille fortement le vendeur qui n'est qu'un escroc selon moi (délais de livraison, pas de communication, produit non conforme au visuel de l'annonce).
review image review image review image
le 27 septembre 2014
Les lunettes sont montées avec des verres enfin du plastique de couleur rose orangé ce qui rend leur port particulièrement penible .... Toutes les couleurs blanches deviennent rose .... Tous les bâtiments blancs sont roses et toutes les personnes que vous croisez vous avez l'impression qu'elles ont des coups de soleil... ! Je ne les porte pas car je ne supporte pas le rendu qu'elles donnent !
le 1 octobre 2013
Très bon produit. Je les utilise pour la voiture et pour l'avion. Le champ de vision est très grand et les lunettes sont bien enveloppentes. Elles sont très confortables. Un peu cher peut être mais la qualité est là.
le 2 septembre 2015
Je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir 33% de réduction sur le produit, mais ce sont bien des OAKLEY.
Livré dans sa boite avec une pochette en tissue portant le logo de la marque.
Très content de ce produit que j'achète pour la 3ème fois ayant perdu les deux précédentes paires.....
Les branches s'emboitent, il n'y a donc pas besoin de constamment revisser les charnières, et elles tiennent très bien sur le crâne.
le 7 février 2016
15 ans de fidélité et 3eme paire de lunette je souhaitais changer des "ovales" après des jacket et des minutes 2.0 tout en gardant l'effet enveloppant.
Ces verres sont polarisés et j'en suis très satisfait ( tout mes précédents verres oakley ne l'était pas) .
prochaine commande dans 5 ans ^^
le 10 avril 2013
super prix pour un produit de haute qualité,
La livraison était un peu avance et le colis très bien protégé.
a utiliser et je recommande les yeux fermés....
le 28 juillet 2015
Reçues dans les temps, bien emballées, identiques à la photo.
Un tout petit peu grandes pour un visage féminin mais on s'habitue.
Les verres laissent bien passer la lumière donc il n'y a pas l'effet trop sombre quand on les portent même avec peu de soleil.
le 6 mai 2013
Des lunettes aussi bien destinées au sport qu'au farniente!
Elles ne me quittent plus que ce soit à la plage ou au boulot!
le 26 septembre 2013
Elle sont superbe elle tienne super bien a la tête elle sont légère et ont un excellent maintien (certain trouveront qu'elles serrent de trop) mais cela est obligé elles sont faite pour le sport

Voir 1 question avec réponse