Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Oakley - Lunette de soleil OO9096 Fuel Cell Rectangulaire - Homme, polished clear/violet iridium/Violet Iridium (S3)
Taille: Taille unique|Couleur: polished clear/violet iridium/Violet Iridium (S3)|Modifier
Prix:73,98 € - 182,00 €

le 6 juin 2013
Superbes lunettes de soleil aux lignes élégantes , parfaitement courbées pour ne recevoir aucun rayons de soleil .

L'originalité de ce modèle tient au plastique translucide utilisé pour la monture et aux verres polarisants ( " effet miroir " ) violets , qui offrent par ailleurs une protection maximale contre les UV .
La vision est très agréable sans assombrir complètement l'environnement : contrairement à ce qu'on pourrait croire on ne voit pas en violet , mais " marron clair " , un peu comme des Ray-Ban .

Le prix de 90 € est très convenable compte-tenu des prix habituellement pratiqués chez les opticiens pour des modèles identiques de la même marque ( de 139 à 249 € ).
le 18 juillet 2015
Futuristes ? C'est probablement le mot qui définit le mieux le style des lunettes de soleil Oakley Fuel Cell OO 9096 !Une monture transparente en plastique, des verres affichant des reflets rouges foncés, tout le monde va se retourner sur votre passage. je ne regrette pas mon achat
le 12 septembre 2015
Bonne qualité, looks très sympa. Très bonne visibilité. Le seul défaut est que la monture me fait légèrement mal derrière les oreilles. C'est une taille unique et ma tête est un peu grosse
le 19 août 2013
C'est lunette corresponde a mes attendes , model fashion transparent , verre tres joli en mauve qualite optique exeptionelle
Je recommande toujours cette marque
le 20 décembre 2015
C'est une paire de lunette originale, le verre est très efficace face à la luminosité du soleil et elle sont légères.
Je ne regrette pas mon choix.
le 26 mai 2015
Très bon produit, super protection et beau design, verre violet, très légère et bien accrochée.....je conseille vivement ce produit. Oakley.....
le 7 août 2015
Lunettes moins ravissante que sur image ou que dans les commentaires clients. La protection n'est pas optimale, aucune catégorie n'est indiquée sur les branches. Pour moi, ça mérite une catégorie 2. En plein soleil, l'effet "miroir" est invisible, donc les autres peuvent voir nos yeux. Dommage de devoir mettre une note aussi basse pour un produit Oakley.
De plus, lunettes larges.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.