undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Très bonne qualité en scie d'appoint (Rarement déçu des produits Stanley)
Livré avec 2 lames, 1 pour pour métaux (au même format que les scies classiques donc peut se remplacer) et une pour bois mais avec une forme plus spécifique. Les 2 lames se fixent par une vis sur le manche et cela tient parfaitement sans glisser. Lors du rangement il suffit de visser les 2 ensembles (il y a 2 encoches) pour ne pas les perdre, et c'est tout.
Le produit lui-même est de bonne tenue avec un manche très solide, lourd et antidérapant. Les lames sont aussi de bonne qualité, solides et coupent correctement.
Il est évident que cela ne remplace en aucun cas une scie traditionnelle, ni une scie à araser, car ici on a tendance plus à "couper" grossièrement qu'à scier, le guidage est inexistant, donc c'est vraiment en dépannage ou pour des petits sciage (morceaux de bois, vis à araser, etc...) que l'on pourra ensuite fignoler.
De plus, la scie métal assez fine, a tendance à se tordre assez vite à cause du manque de guidage, un peu pénible ...
A ce prix, c'est quand même du bon, on ne peut pas demander la lune.
le 13 mars 2013
Tres bon produit.

Après un premier essais de sciage de plinthe la qualité de coupe était net. . Prévu pour un usage occasionnel et non intensif. Bon rapport qualité/prix.
le 15 avril 2015
Lame de scie "normale" adaptable sur ce manche (s'insère à l'intérieur). Bonne poignée antiderapente. Serrage de la lame efficace.
Excellent rapport qualité prix par rapport à tout ce qui existe dans le commerce.
le 16 juillet 2015
Scie très maniable et appréciable avec ses 2 lames pour le bois et le métal. J'espère que des lames de rechange sont prévues par le fabricant car je ne l'ai pas encore vérifié.
le 25 février 2016
J'ai acheté cette petite scie car je ne voulais pas investir beaucoup pour de tous petits travaux : Je devais, en effet, créer des encoches sur un meuble en panneaux de particules pour faciliter son désencastrement et araser quelques vis sur autre meuble.
La prise en main du produit est semblable à un tournevis. Il n'y a plus qu'à placer la lame adéquate et le tour est joué !
Un résultat rapide et sans effort, avec des coupes vraiment nettes !
Seul, sans doute, petit bémol dans la durée est que les lames de rechange bois (ref. 3-20-220) en lot de deux sont illogiquement plus chers que l'ensemble de démarrage. Je n'ai pas trouvé la référence Stanley pour les lames métal mais le format 24t x 10" carbon steel est très courant et à des prix très abordables dans plusieurs marques.
Je recommande ce produit sans aucune hésitation !
le 3 avril 2016
C'est bien plus pratique pour le petit bricolage qu'une encombrante scie classique. Je n'ai utilisé que la lame pour le métal, elle scie très bien. En revanche, si on scie trop loin du manche, la lame se tord.
le 18 août 2015
c'est un bon produit de bonne taille ni trop petit ni trop grand ça tient dans une poche la marque stanley est de bonne qualité
le 17 mars 2016
le revêtement du manche n'est pas extra (pas vraiment anti-glisse)
et la lame installée plie : ce n'est pas pratique...
le 11 mai 2015
A portée de main . Utiilisations multiples .Qualité de s lames de scie pas top rigides mais permet une coupe bien droite.
J'ai un avis négatif de cette scie malgré la bonne qualité apparente de l'ensemble et la simplicité pour changer la lame. Mais malheureusement la lame plie si ce que vous travaillez devient difficile à découper et dangereux pour vos mains si vous utiliser l'autre main pour tenir l'objet. Je pense qu'il vaut mieux une lame maintenue par les deux extrémités pour pouvoir exercer plus de pression sur l'objet à couper et éviter de tordre la lame. Elle coupe sans problème le PVC, mais pas le métal

Voir toutes les 2 questions avec réponses.