Format: DVD|Modifier

le 6 septembre 2004
C'est avec un humour sanglant que le réalisateur réussi à nous captiver. La fiancée de Chucky est une poupée particulièrement diabolique qui donne froid dans le dos. Particulièrement drôle pourtant, elle en deviendrait presque sympathique. L'histoire se tient et est suffisamment bien ficelée pour que le spectateur soit tenu de rester dans son fauteuil jusqu'au bout. L'humour emboîte le pas à la satisfaction d'avoir suivi le parcours angoissant d'un "couple" un peu particulier. Ce film ne s'oublie pas, tout comme le regard angoissant de cette attendrissante poupée. Plus drôle qu'effrayant, il n'en mérite pas moins d'être classé parmis les références du genre. C'est l'occasion d'initier une bonne amie à ce type de thriller: elle n'aura plus jamais le même souvenir nostalgique de ses poupées d'enfance. Un bon moment en perspective. A regarder à deux: c'est mieux!
4éme opus de la saga "chucky",ce "la fiancée de chucky" est un film divertissant à souhait.Ici la poupée sanglante revient d'entre les morts aidé de son ex girlfriend,qui à son tour subira la méme malediction que son illustre amour...qui ne partage pas vraiment le méme concept de la vie de couple.Toujours aussi dérangé et remplit de phrases qui tuent(!!!),ce film est un régal pour se sortir la téte de la vie de tous les jours.Les amateurs du genres adoreronts les clins d'oeils fait à de nombreux protagonistes du genre "slasher movies".Et si en plus si vous étes fans de musiques rock et metal,vous serez comblés(un morceau inédit de slayer conclut d'ailleurs le générique de fin!).à voir pour tout les amateurs du genre.Surtout que à lui seul,il surpasse les 2épisodes précédents.Un trés bon moment d'humour noir...et croyez moi vous replacerez les répliques cultissimes qui fusent durant tous le film.16sur20.
le 22 septembre 2014
Après 2 séquelles plutôt moyennes (le 2) voire mauvaises (le 3), Chucky revient avec une partenaire de choix : la toujours excellente Jennifer Tilly qui livre une prestation sans faille. Plus gore et trash que les précédents opus, cet épisode enchaîne les exactions des poupées tueuses sur un rythme endiablé pour un résultat des plus convaincants.
le 27 août 2015
Film pas mal et livraison faites avant la date prévue, sous blister, sous bulle mais pas de petit papier accompagnant le colis qui précise le prix, ect... mais ce n'est pas très grave
le 10 septembre 2015
l'arrivé d'un nouveau personnage rend l'histoire d'autant plus sympa. Depuis le temps que je parle de Chucky à ma fille, j'ai pu enfin le lui présenter.
le 5 novembre 2009
Chucky est un de mes personnages cinématographiques horrifiques favoris, ambigu de part son apparence de poupée à la base jouet qui aurait fait la joie de nos chères têtes blondes et qui dérive par coup du sort ironiquement instrument de mort et objet de terreur , on ressent pourtant une grande sympathie pour ce personnage car en dépit de son apparence peu avenante il est drôle , et nous à l'affût du bijou d'humour noir qui viendrait couronner un de ses chefs d'oeuvres artistiques que sont ses meurtres, ce petit gars est un classique dont je resterai un fan, un tueur capable de traits d'esprits et qui dispose d'une personnalité qui elle n'est en rien de plastique contrairement à bien des tueurs du paysage horreur, quant à ce quatrième opus il est l'un des meilleurs il allie fulgurances visuelles et effets speciaux à gogo, deux pantins tout simplement magnifiques à voir se mouvoir, des répliques cultissimes, inventivité du scénario, suspense, meurtres à la pelle.... rien à redire^^
le 24 août 2010
Ce film est génial, ma fille l'avait acheter en dvd car elle avait déjà le 2 et le 3 et franchement celui-ci est plus drôle, plus sangalant et plus intérréssant. Ma
fille l'avit d'ailleurs préter a son ami et quand elle lui a rendue elle lui a préter le 2 qu'elle trouvait nul comparé a celui-ci.
le 28 août 2010
c'est un achat de curiosité je voulais me faire peur avec deux poupée c'est raté
le 21 septembre 2011
Bon je ne connaissait pas la serie des Chucky mais comme j'aime plutot les films d'horreur et que je le vois comme un genre cinematographique à part entiere j'ai decidé d'essayer...Horreur est helas le mot juste et je ne comprend pas bien comment on peut eprouver de la sympathie pour un personnage pareil, laid comme un poux et qui jure comme un charretier avec un vocabulaire epouvantable qui n'arrange pas l'enssemble et qui fait que tous ça devient vite insuportable! Norman Beates a un coté attachant,Hannibal <lecter peut nous fasciner parce que sur le fond le personnage ne manque pas de charisme et que surtout pour ces deux films la mise en scene assure! mais là avec ce Chucky mise à part faire tomber des flots d'hemoglobine le tout sur une musique criarde je dit non desolée je n'accroche pas...L'idée de depart n'est pas mauvaise, un tueur dans une poupée pourquoi pas mais tous ça est tournée sans inspiration, ni grace...Voila.