Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 novembre 2009
retrouvez sur des images remasterisées les épisodes de star trek cela n'a pas vieilli!!!!!!!!!!!!
le 20 octobre 2013
Indémodable. Sachant nous divertir avec humour, sentiment et intelligence. Quelle équipe du tonnerre ! Quel plaisir de la retrouver en famille !
le 26 août 2013
une excellente série, histoires très diverses et soignées, très bien menées, pour tous, c'est fait avec un esprit très ouvert...
le 9 février 2014
cela faisait longtemps que je cherchais cette série : voilà qui est fait et c'est super. Je recommande pour ceux qui aiment la SF
le 21 novembre 2013
toujours aussi prenant pour tout fan de la série, a ne surtout pas manquer même si parfois la raison dépasse notre réalité!!!
le 4 janvier 2013
Complète ma collection de DVD de STOS. ça me fait revivre mes jeunes années lorsque j'ai découvert Star trak sur la 5 ;-)
le 16 juin 2014
J'aime la première série de star trek, avec l'intégrale de la saison 3 en 7 DVD : 24 épisodes version remasterisée.
le 2 janvier 2013
tous les fans connaissent cette intro dans cette version en blue ray de qualité malgré tous on trouve la version originale et une version remastérisée en image seulement je précise dômage que le son n'ait pas été nettoyé aussi car il est inégale avec des baisses en cours des épisodes mais le travail de l'image fait oublier ce bémol
le 27 novembre 2011
Si comme moi vous avez-vu cette fameuse série à la télévision et que vous avez adoré, alors n'hésitez pas car la remasteurisation des images et du son sont tout bonnement sublime. et à ce prix je n'ai pas hésité. Moins de 20 € chaque saison.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus