Format: DVD|Modifier

le 22 avril 2015
Un horreur
Un navet de chez navet
Musique, scénario…
rien ne sauve ce film même pas les acteurs
Une véritable cata
le 21 août 2014
J'aime ce film parce que :
La musique tout le long est excellent
Qu'il n'est pas nié comme beaucoup de cette période.
Que David Bowie est dedans.
Et que même si on est dans un film Teenagers, je le classe volontiers dans mes films Rock!
le 11 juillet 2014
très bon film à regarder en famille, bons acteurs, belle histoire, bonne musique, simple, fait rêver, comédie comme il devrait se faire plus souvent...
le 31 janvier 2014
ma soeur adore solene je l'ai acheter pour elle pour noel elle en est très heureuse je vais continuer a voir si elle a fait d'autre merci amazon
le 17 juin 2010
J'ai adoré ce filme, qui sort des sentiers battu ( se n'est pas une copie de high school musical)
les acteurs son crédible et les personnages attachant, la musique très cool, bref J'AIME...
le 11 juin 2010
J'ai acheté ce DVD pour mon fils et je m'attendais à un film indigeste pour ado genre hannah montana etc et bien j'ai beaucoup aimé ce film
l'histoire est bien plus réaliste que d'habitude la musique est sympa
les acteurs sont bons
c'est un bon film
un bon moment tout simplement!
le 23 mars 2010
Un film mignon, dans la même veine que "High school". On passe un bon moment, sans prétention.
le 4 février 2010
Bon DVD, l'histoire et sympa et moins à l'eau de rose que certains autres films du même genre. Les musiques sont sympas.