Taille: 42.5|Couleur: Noir (Black Leather)|Modifier

le 6 novembre 2013
Hormis le fait que la semelle est moins esthétique que le dessus, le confort et la qualité sont là. Mon mari les porte avec bonheur aussi bien avec un jean qu'avec un costume.Il est ravi de cet achat.
le 26 juin 2015
Qualité très médiocre, l'intérieur n'est pas en cuir mais tout en synthétique pas cher.
Quand il fait chaud une désagréable sensation de brulure.
La semelle intérieure déteint au bout de quelques jours.
le 1 avril 2014
C'est parfait!!! Mon mari adore le confort de cette chaussure!!! Un grand merci, il ne met que des basket!!! Je la conseil à tous ceux qui ont peur d'avoir mal aux pieds!!! pas du tout. On n'en oublierai presque son prix.
Merci aussi à Amazone l'échange c'est fait très facilement et très rapidement.
le 15 octobre 2014
Non que ces chaussures s'usent vite, mais je les porte comme mes chaussons : tout le temps... Alors avant que le modèle sorte du catalogue, je vais en commander une deuxième paire...
le 26 août 2013
le cuir est de très bonne qualité . la semelle à coussin d'air est un vrai bonheur . un très bon rapport qualité prix . se porte avec un jean ou un costard
le 25 juin 2013
Chaussures très confortable pour pieds larges - mon mari ayant ce problème - les modèles de la marque Clarks lui conviennent parfaitement.
le 2 octobre 2013
Entre la qualité du cuir, le confort inégalé de la confection, CLARKS est la meilleure marque de chaussures ! C'est parfait !
le 9 décembre 2013
DECU CAR PAS A MA TAILLE MAIS SURTOUT IL FAUT REGLER LES FRAIS DE PORT POUR RETOUR ET CELA JE N AIME PAS