Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW

Prix:9,89 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 novembre 2016
Un superbe jeu avec une vrai histoire bien travaillé ça fait plaisir.

L'univers du jeu est attrayant, beau sombre et fascinant, le gameplay est bien pensé avec l'utilisation de la lumière pour se défendre, le personnage a un fort charisme, les décors sont sympa, et la façon dont est raconté l'histoire c'est très plaisant.

Un jeu unique a posséder absolument.
le 12 juillet 2017
Ce jeu mèle très bien l'action, type TPS, et le genre survival horror. L'horreur, ou l'angoisse est ici est assez originale: pas calquée sur d'autres jeux type Resident Evil ou Silent Hill, mais bien un concept nouveau que je vous laisse le plaisir de découvrir.
le 7 mars 2017
J'adore j'adore j'adore je surkiff ce jeu est super !! L'histoire est juste magique ! La jouabilité enorme bref j'aime ce jeu !!!!
le 27 juin 2010
5 ans que l'on attend ce nouveau jeu des développeurs de Max Payne et il n'y a pas de quoi être déçu. L'environnement et la bande-son rendent l'ensemble très immersif. La force d'Alan Wake tient dans son ambiance qui arrive à mettre le joueur mal à l'aise sans pour autant le mettre face à des créatures très effrayantes ou face à un déluge d'hémoglobine. Ici c'est la musique, le murmure du vent dans les branches, les corbeaux et les grommellements lointains des possédés qui vous mettront en alerte. Graphiquement le jeu n'est pas en reste en offrant des décors absolument somptueux.

Petite mention spéciale aux musiques jouées à chaque fin de chapitre, d'excellentes qualités, qui donne envie de poser la manette, d'écouter et de se dire que l'on est en train de vivre du très grand spectacle vidéo ludique au même niveau qu'un très bon film au cinéma.
le 19 mai 2010
Alan Wake, attendu depuis 5 ans (Remedy, le développeur, est une studio de même pas 50 personnes ce qui explique qu'ils mettent du temps à développer un titre) se trouve être le chef d'oeuvre attendu. Un scénario complexe (les fans de Lost etc vont être ravis !) et très bien écrit, une ambiance géniale (jouez-y dans le noir un soir, seul !), une gameplay bien pensé (même si pas révolutionnaire en soi effectivement), une bande originale superbe, des graphismes excellents (et surtout une patte artistique maîtrisée, cohérente)...Bref, ce jeu est à posséder absolument ! C'est un must-have de la Xbox 360 !

A noter que lorsque vous achetez le jeu, un code permettant de télécharger gratuitement le premier contenu additionnel est inclus.

Bref, achetez ce superbe Alan Wake, en édition simple ou collector (très jolie édition collector), sans hésitez, c'est l'occasion de vivre une expérience un peu différente des jeux habituels.
le 8 août 2010
Alan Wake est un jeu que tout bon amateur de survival-horror se doit de posséder. L'ambiance et le scénario sont des plus réussis, on plonge littéralement avec le héros dans les ténèbres de "l'ombre noire", et ce grâce à des effets graphiques très réussis (le brouillard noir) qui rendent le jeu oppressant voire carrément flippant (la première partie du jeu dans les bois est certainement la plus flippante)
Le gameplay n'est malheureusement pas des plus riches: on se contente le plus souvent d'éclairer les ennemis avec la lampe torche avant de les abattre d'un coup de fusil ou de pistolet, la routine s'installe donc rapidement et le gameplay s'essouffle vers la fin du jeu. Cependant, Alan Wake offre quelques batailles épiques très sympas.
Si vous avez envie de vous plonger dans un jeu à l'ambiance très Stephen Kingienne, et que la relative pauvreté du gameplay ne vous effraie pas, ce jeu est fait pour vous !
le 18 août 2011
Les + :
- intrigue prenante et narration maîtrisée
- ambiance fantastico-réaliste réussie
- personnages charismatiques et crédibles
- présentation façon série tv bien pensée
- dépaysant
- prise en main simple et gameplay efficace

Les - :
- déroulement répétitif : cinématique > survivre et marcher jusqu'au point B > accident > cinématique > survivre et marcher jusqu'au même point B > arriver au point B > cinématique
- phases en véhicules anecdotiques
- re-jouabilité plutôt limitée (collection de pages et DLC mis à part)

Conclusion : une expérience à vivre pour profiter d'un scénario digne de ce nom, intéressant, captivant et sachant rester accessible, tout comme le gameplay quasi intuitif, et ce tout au long d'une aventure à la durée adéquate. En plus, il est dorénavant à petit prix !
le 4 juillet 2013
Alan Wake est une pure réussite ! Il m'a redonné espoir alors que les jeux d'horreur et d'angoisse peinent à impressionner à l'heure actuelle. La recette est simple : un scénario en béton, une ambiance de folie, des personnages attachants et un gameplay efficace. Alan Wake est plus qu'une aventure, c'est une vraie expérience, sueurs froides et adrénaline sont au rendez-vous afin de survivre dans ce monde où les ombres et le mal ont pris possession de Bright Falls. La narration est magnifique et la bande son divine. Je pense qu'Alan Wake deviendra très vite un jeu culte.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 octobre 2010
Alan Wake c'est un peu une ambiance à la Twin Peaks dans un petit village de l'Amérique profonde. Beaucoup de mystère, une ambiance pesante, des personnages inquiétants etc.
Le système de jeu est relativement classique. Les voix sont en français et ça donne améliore l'immersion, on ne passe pas son temps à lire les dialogues.
J'ai beaucoup aimé ce jeu pour son ambiance mais je trouve qu'il est un peu trop linéaire et scripté. J'ai été déçu de ne pas avoir plus de liberté dans l'intrigue ou les chemins.
le 25 décembre 2013
Si vous aimez les thrillers, Alan Wake vous ravira. L'ambiance est très pesante et vous fait frémir dès que la brume noire commence à se lever. Et de vous demander mais quel possédé va maintenant m'attaquer.
Les décors sont aussi bien réalisés. Au fil des pages ramassées, on s'imagine comment l'histoire risque de finir.
Pour les âmes sensibles, évitez d'y jouer tard le soir et dans le noir. :D

Voir 1 question avec réponse