le 18 novembre 2010
je n'ai pas pensé a écrire de commentaire du fait que j'étais sur ce jeu qui est à mon goût un très bon jeu.

points positifs:-très agréable a jouer
-l'interface pour les menus est d'une simplicité énorme comparé au 2ème opus ou l'on devait navigué dans des tonnes de menus et sous-menus
-plus besoin de s'embêter a choisir quel sort vous allez mettre comparé au 2,vous choisissez 2 sorts point barres (beaucoup moins embêtant à selon moi^^
-combinaisons de sorts qui vous permet quand même de personnaliser un minimum le style de votre perso (15 combinaisons a trouver)
-en augmentant les stats de votre héros (ou héroïne pour ces dames^^),même avec celle ci boostés au max vous avez toujours un perso avec des proportions humaines et non abusé(ceux qui on joué au 2 le confirmerons)

points négatifs:-durée de vie de la quête principale vraiment trop courte surtout pour la 2ème partie où on aurait aimer gouverner d'avantage en prenant

plus de décisions^^
-pas assez d'armes "différentes",toutes les armes reçues,trouvées,achetées sont considérées comme légendaires alors qu'elles ont pour la

plupart le même aspect,les seules armes vraiment uniques sont les armes de départ qui changent d'aspect selon vos actions ce qui donne vraiment un résultat presque unique
-toujours des éternels bugs(je n'en ai rencontré que très peu et ils n'empêche pas vraiment de jouer^^),certains apparemment sont plus embêtant d'apres certaines personne mais je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il en est desolé.

Voila j'espère en aider certains a ce décider en donnant mon avis le plus neutre possible,malgré certains "problèmes" vous pouvez y'aller les yeux fermés c'est un très bon jeu^^
le 6 octobre 2014
Malgré la somme financé pour ce jeu, on aurait pu attendre mieux de la part de ces créateurs mais à part ça, j'adore ce jeu et y rejouer ne me déplaît guère .

Pour les fans, un peu déçu, pour les autres, vous allez adoré =)
le 22 décembre 2011
Etant puriste du genre, j'ai adoré ce jeu
Dans une lignée des FF
Un jeu et coup pou coup et non par tour
Une histoire et une évolution dans le jeu qui ravira plus d'un
A recommander pour les adapte et aussi les autres
le 23 juin 2013
Je n'ai pas aimé ce jeu. Je m'attendais à un meilleur scénario compte tenu des précédents Fable. Il se finit assez rapidement, et après avoir terminé la trame principale, je n'ai pas eu envie d'y rejouer. Je suis déçu.
le 14 février 2016
Réception rapide et efficace. Le jeu n'était pas ouvert, bien emballé. Il fonctionne parfaitement sur XBOX360 et garanti de nombreuses heures de jeu. Encore plus jouissif que son prédécesseur.
le 1 janvier 2014
Ce jeux est tout simplement magnifique! des graphismes super, une histoire qui nous entraîne et un personnage qui à une énorme palette de possibilité dans le jeux... Il y a pas mieux!!!
le 10 mai 2013
Livraison rapide. Bon jeu, la perspective de devenir roi d'Albion ne manque pas de panache, bien que cet opus reste bien inférieur et bien plus pauvre que ses deux prédécesseurs.
le 7 octobre 2011
Après avoir adoré le premier, un peu moins le 2, j'ai encore un peu moins aimé le 3 car j'ai eu l'impression de rejouer le précédent. Pas de vraie surprise décoiffante, pas de découvertes, pas de choses extraordinaires lors des combats.
En plus certaines actions sont assez répétitives, et donc au final plus très amusantes, comme les interactions avec les personnages pour chercher des mini-quêtes, ou l'accès à l'inventaire et l'invariable phrase d'accueil de Jasper.
Le jeu reste néanmoins très beau et les paysages désertiques sont magnifiques.
le 8 octobre 2011
Tres bon jeux dans la ligné du 1 et du 2, des bons graphismes.
Une plutot bonne histoire.
Petit point négatif l'utilisation de la magie et le mode pour acheter les maison.
le 17 janvier 2015
Bon sa doit faire aussi 2ans que je l'ai acheter mais je poste mon com maintenant xD

très bon jeu recu avec un code pour un pack dedans neuf comme indiqué ect...