Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:13,90 €+ 2,79 € expédition

le 8 janvier 2010
Juste énorme, Darksiders est un jeu qu'on oublie pas, une ambiance a part et de nombreuse référence, notamment a zelda et God Of War, une durée de vie qui avoisine les 20 heures, des énigmes plutôt ardu, l'apocalypse sous sont plus beau jour. Seul petit bémol, les graphismes souffres un peu d'aliasing, mais rien de grave, bref a ne manquer sous aucun prétexte, mais surtout a ne pas mettre entre toutes les mains !
le 3 mai 2012
ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé de jeu aussi prenant. L'éventail de coups est conséquent et on découvre au fur et à mesure comment utiliser de nouvelles capacités. La prise en main est facile et il y a un bon mélange entre action et réflexion. Vivement la sortie du second Darksiders.
le 19 juin 2014
En soignant aussi bien le fond que la forme, Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action/aventure. Equilibré, rythmé, contemplatif, rageur, le titre fait naître moult sentiments tout en mélangeant les influences. Prince of Persia, God of War, Zelda, Portal, autant de modèles insufflant une énergie sans cesse renouvelée à Darksiders. Eclectique et homogène à la fois, poussant un peu plus le concept du "bigger, better, louder", ne se reposant jamais sur ses acquis, impressionnant à souhait, le jeu de THQ s'impose comme une étoile dans le ciel. En espérant que les joueurs suivent sa lumière qui devrait montrer la voie à d'éventuelles suites. On en frémit d'avance...
le 8 juin 2012
Ce jeu est tout simplement sublime ! L'histoire est vraiment prenante, à noter qu'il faut bien écouter, tendre l'oreille et être attentif sinon on ne comprend rien à ce qui se trame, donc il faut être vraiment à fond et se mouvoir avec le personnage tout comme avec l'histoire. Pour ma part, je l'avais commencé sans grand enthousiame, je n'étais pas pris dedans, et je trouvais le jeu un peu "bizarre". Une fois arrivé à la fin, j'ai remarqué que j'étais très faible, d'un coup de tête je décida de recommencer tout depuis le début, et là, j'étais vraiment d'dans, accroc carrément. La maniabilité pourrait sembler difficile pour certains mais à la longue on s'y fait. Un jeu avec pleins pleins pleins de petits secrets, pour être encore plus PUISSANT au fil du jeu, pour ne pas dire "Invincible". Il ne faut pas perdre une miette, tout est important dans ce jeu et à ne pas mettre dans toutes les mains, certains déroutés, pourraient abandonner. Je ne vais pas vous Spoiler comme certains le font, à vous d'acheter et de découvrir ce jeu plus que génial. Un mélange de Zelda, God of War qui est vraiment efficace. Les armes, les pouvoirs, les Boss, vraiment très prenant, une fois dedans à fond, on ne lache plus la manette si ce n'est pour aller dormir et recommencer le lendemain dès qu'on a du temps libre. Mon passage préféré est celui du Boss STYGIAN, bref, si vous aimez l'aventure, les histoires spéciales, les Cavaliers, si vous adorez "Link" (Zelda), ce jeu est fait pour VOUS !

0(^ O ^)0 ELJI TwoFaces 0(è _ é)0
le 27 janvier 2010
Très bon jeux, un subtil mélange entre zelda et god of war je confirme.
Un peu déçu par rapport à la durée de jeu, on en veut encore, on aimerait que War s'illustre dans des quêtes annexes pour continuer l'aventure !!
Très beau jeux, le scénario est accrochant, les personnages charismatique.

Aucun regret quant à l'achat de ce jeux.

Vivement darksiders 2.
le 5 septembre 2012
Ce jeu, c'est de la bombe. Dans la lignée d'un "God of war", ce jeu est prenant du début à la fin. Vous allez passer des heures et des heures dessus avec toujours l'envie d'y revenir, tellement c'est bien. Graphismes, gameplay, scénario tout est très bien. J'en suis à 11H00 de jeu et c'est pas fini ; c'est énorme tout ce qui se passe dans ce jeu-là c'est énorme. Franchement, c'est un jeu qu'il faut avoir dans sa collection, vous ne regreterez pas. Si le 2 est aussi bien que le 1 , alors j'achète. Ne passez pas à côté d'un bon jeu et tout ça pour moins de 20 €.
le 21 mars 2014
Un jeu qui correspond parfaitement aux critères de sa catégorie. Pas de mauvaises surprises. Si vous aimez le genre, vous serez satisfaits.
le 19 août 2012
Darksiders est véritablement un excellent jeu. Il a tout pour lui (si ce n'est un scénario relativement traditionnel mais qui est tout à fait plaisant), le gameplay est très bon, les graphismes superbes et le plaisir garanti.
Il dispose d'une très bonne durée de vie et la difficulté est un poil corsé (ce qui est très bien). On apprécie vraiment les références à Zelda, Portal et God of War.
Sans hésitation il plaira à tout amateur de beat them all/action aventure.
Fans de Zelda, nostalgique de Soul Reaver vous pouvez vous jetez sans hésiter sur Darksiders.

La recette est simple, un monde vaste, un scénario intéressant, un héros bestial et taciturne. En mélangeant les gameplay des deux licences que sont Zelda et God of War (même si je trouve que Soul Reaver est plus proche mais bon) on parvient à un jeu qui a un univers propre et un charme fou.

Alors oui, il faut aimer se triturer les méninges dans des donjons assez longs qui promettent des affrontements dantesques. Oui ce n'est pas réellement un beat'em all (il ne joue clairement pas dans la même cours que bayonetta). Mais pourtant que ce jeu est bon !

Le défaut principal se fera au niveau technique, c'est beau et ça bouge bien mais on sent bien par moment qu'un peu plus de paufinage aurait été nécessaire.

Bref, n'hésitez pas si vous voulez découvrir une nouvelle licence surprenante. Sans doute la meilleure surprise de 2010 (et dire que nous ne sommes qu'en janvier !)
le 3 mars 2013
Mais ça fait deux fois que je m'y essaye et non,je suis pourtant un fan du genre mais pas celui là.
Je trouve ce jeu un peu trop "tout en gros". Les déplacements et attaques font un peu arcade comparé à un demon souls ou autre.
Mais mon avis est bien sur subjectif et je sais très bien que ce jeu a fait ses preuves auprès des joueurs depuis un moment.
Alors à vous de voir.