Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 15 janvier 2010
Une nouvelle sortie de queen sent toujours le tiroir caisse mais quand on est fan on ne peut éviter le panneau. Pour cette enième compil la version collector est trés soignée avec photos inédites SVP ! L'objet qui ressemble à un livre peut sembler encombrant mais il y aura toujours une place pour Queen dans notre CDthèque.
Sur le premier CD, les plus grands tubes sont tous réunis, sur le deuxième les mêmes avec des commentaires audios ! Il faut bien combler le vide laissé par Freddy Mercury et l'inspiration d'un groupe qui durant 20 ans a laissé à la musique Rock un patrimoine qui sans fausse modestie peut être comparé au patrimoine que Mozart à laissé à la musique classique. Intemporel ! "good save the queen "
le 18 février 2012
C'est un cd qu'il faut avoir. Cd parfait pour redecouvrir les chansons du fameux groupe Queen avec un Freddy super.
Difficile de sélectionner les chansons, tant elles sont nombreuses.
Cet album regroupe un choix varié, qui permet de survoler les différentes époques du groupe.
On peut donc considérer que l'essentiel y est, même s'il en manque forcément.
C'est un bon album tout de même.
Le plaisir est là.
le 12 avril 2015
Tres bonne entrée en matière pour le néophyte car il regroupe les titres les plus accessibles du groupe. Je conseille tout de même de prendre le coffret des 3 Greatest Hits pour pas beaucoup plus chère et plus complet.
le 24 novembre 2013
le best du best de ce groupe mythique
à écouter sans modération
on retrouve QUEEN d'origine sans arrangement comme c'est parfois le cas ds certaine compil
le 9 juillet 2010
Je cherchais un best of de Queen et ce n'est pas facile vu le nombre de chansons qu'ils ont fait! Mais cet album est réussi: je me régale! Il ne manque, à mon sens pas une chanson!
le 13 juin 2012
Bon bah c'est simple chaque piste est mythique, ce cd est la compil de toutes les meilleurs chansons de Queen,
impossible d'etre déçu.
le 2 septembre 2014
Tous leurs tubes les plus célèbres s'y trouvent, alors tout va bien, je n'en demandais pas plus. C'est ce qu'on demande à un best-of non ?
le 18 février 2014
Acquis afin de concourir à l'élaboration d'un projet sur l'histoire du Rock. Un incontournable pour découvrir et plus tard approfondir.
le 7 août 2012
Un best of de Queen, un groupe de legende ça fait toujours du bien dans une CDthèque !!!!!! juste à côté du cd de Pink Floyd