le 12 septembre 2015
film culte a posseder d'urgence, image au top un tres bon bluray, le film est magnifique a voir et a revoir , du grand de palma
le 9 décembre 2011
Dans ce film de la fin des années 70, on comprend pourquoi le rock ne pouvait aller plus loin dans sa forme actuelle: musique symphonique grandiloquente et boursouflée, Glam démesuré, producteurs mégalomaniaques, argent, sexe, drogues... Un film en forme de caricature à mettre en parallèle avec "Tommy" (Ken Russel) et "The song remains the same" (sur Led Zeppelin), qui montrent l'excès de tout qui caractérisait le rock à cette époque. Les punks ont en 1977 essayé de changer tout ça...
le 16 octobre 2014
j'ai aodré revoir ce film, que j'ai découvert dans ma jeunesse et qui m'avait beaucoup plu à l'époque.
Il est toujours aussi envoûtant. J'adore la musique de Paul Williams.
le 2 mai 2017
Un must have, n'a pas pris un cheveu blanc.
Le Remastered vidéo est très correcte, et la bande reste toujours aussi bien.
le 19 juillet 2017
Le film a été remasterisé, qualité de l'image et du son très satisfaisante pour un film de 1974. C'est un de mes films préférés de Brian de Palma, l'atmosphère est pesante, la musique est envoutante. On apprend beaucoup des bonus. Merci Monsieur De Palma!
le 13 mai 2014
Une mise en scène merveilleuse qui a même inspiré Lucas pour Dark Vador.
Une bande son vraiment superbe et des acteurs très bons.
Un film qui est peu connu à mon goût et qui mériterait d'être mis plus en avant !
le 28 mai 2017
intrigue musicale moderne référant à oeuvres du siècle ou du passé, excellente synthèse de Brian de Palma façon soap rock opera.
le 13 mai 2017
Excellent , à la hauteur de mes attentes! Un coffret sympa que je recommande à toutes les personnes aimant le genre!
le 9 mai 2012
pur chef-d'oeuvre, a voir et a revoir et je ne m'en lasse pas lol bonne zik et ambiance des annees 70
le 3 mai 2013
Etant fan de ce film et surtout de sa bande son, je suis ravi de ce coffret très complet avec une édition blu-ray remastérisée :) A Posséder ABSOLUMENT

Little Big Man