undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,49 €

Dieu! Les sonorités de cette musique et de cette voix explosent de vie, et rappellent les splendeurs de la Motown de la grande époque, celle d'Otis Redding, Stevie Wonder, et The Temptations...
On a l'impression que Berry Gordy (Motown) a mis la main sur La Machine à Remonter le Temps de H.G Wells, et les âmes (souls) de tous ces illustres prédécesseurs ont toutes cherché à se réincarner dans ce...Français (!!!), je n'en reviens toujours pas, et d'ailleurs vous savez quoi...j'y retourne!
le 8 février 2010
Un (tout petit) album de covers, mais vraiment bien fait...Une voix, du groove, un esprit soul, je ne comprends encore pas pourquoi cet artiste n'est pas plus exposé (mais je crois que ça vient :) ).
Encore une fois, une vraie bonne découverte...J'attends la suite avec impatience.
le 27 octobre 2010
Sympa, très sympa même...
Depuis cet album je suis devenue accro, ai acheté le dernier et suis même allée voir le personnage en concert, excellent!

Oui!
le 23 décembre 2009
Super sympa ces reprises soul, reggae (sympathique notamment) !
Vivement un album avec un peu plus de chansons !
le 25 novembre 2010
J'adore. Des amis sont allés le voir deux fois en concerts, du coup, sous la pression, j'ai acheté l'album qui est un bonheur à écouter.

C'est joyeux, rythmé, sa voix est unique.

Très fortement recommandé.
le 26 juillet 2010
Certes pas franchement soul "pure". Pour autant très bon petit album puisque ne contenant que 6 titres. Album de reprises récentes, très bluffantes. très très très booooooooooooooooooooooooooon
le 4 janvier 2012
Tres bon Album. Enfin un artiste original, remettre la soul au gout du jour en VF chapeau!!
C'est un plaisir a ecouter et je vous le conseille.
le 15 février 2014
Ce petit français redore le blason des français en matière de funk et de soul.
Son classement au top en a été la preuve.
le 17 juin 2011
magique, on croit retrouver nos chanteurs de soul des années 50/60 (otis redding ray charles john lee hooker etc......)