le 20 mars 2014
Deux trés bonne barettes de Ram DDR3 2 Go chacune ,nikel , je les ais prises x2 pour mon pc et il roule trés bien!
le 22 octobre 2014
fonctionne très bien avec une carte mère MSI 911-7758-011 B75A-G43 et un processeur Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3570 / 3.40 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache
niquel pour les personnes qui ont beaucoup de logiciels qui demandent beaucoup de puissance ram
le 11 novembre 2013
Il n'y a pas de quoi s'extasier devant des barrettes de RAM, cependant elle fait son boulot sans problème!
Corsair est une bonne marque dans le domaine de la mémoire avec une bonne garantie.
Que du positif!
le 28 juillet 2013
Valeur sure chez Corsair pour faire des PC bien équipé, fiable. Possède une garantie solide qui couvre plus que l'age du PC certainement. Aucun soucis avec ces barrettes plusieurs fois commandées.
le 18 janvier 2015
2 autres barettes DDR3 qui vienne rejoindre les deux autres de cette marque qui équiper mon PC , qualité/prix correcte et bonne marque . Du corsaire vendu par valueselect .
le 17 octobre 2014
Achetées avec une carte mère MSI H97M-G43 et un processeur Pentium G3220, elles sont parfaitement compatibles et immédiatement reconnues. C'est tout ce qui était attendu.
le 25 octobre 2013
Bonjour
exellent produit bonne qualité très éfficace cela fonctionne parfaitement et parfaitement compatible avec mon matériel je très satisfait je recommande.
le 12 mars 2014
reprise d'un précédant commentaire ,elle fait son boulot sans problème!
le 12 août 2014
Vraiment efficace et rapport qualité prix impeccable.
Aucun problème constaté, ni au montage ni à l'utilisation.
Je recommende ce produit.
le 12 septembre 2014
Libellé de l'article pas très clair, j'avais cru comprendre que j'achetais 2 x 4 Go et non pas 1x4Go en voyant les 2 barrettes présentées en photo

Voir toutes les 2 questions avec réponses.