Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:11,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2010
Mon premier avis est positif par rapport aux dernières images du "King of Pop"; on le voit vraiment comme il est: gentil, naîf et enfantin par certains côtés, mais très professionnel et créatif;
Par contre, ce qui me déçoit beaucoup c'est qu'une fois le film sur l'ordinateur, je ne peux pas me l'enregistrer sur un DVD pour pouvoir le regarder confortablement sur ma télé dans mon canapé!!! Et on ne peux le mettre que sur 3 ordi différents... Dommage!
le 22 janvier 2014
Une rapidité d'envoi du produit exceptionnelle, Mille merci pour cette qualité
Commandé le lundi, reçu le jeudi; je dis juste BRAVO.
Et bien sur je suis satisfaite du produit.
le 25 mars 2010
bonjour je suis assez decus par le prduit car on ne peut le lire que sur un pc et sur windows media players
sinon dans l ensemble l idee etait bonne bonne
le 3 avril 2010
le DVD du film ne se lit que sur un ordinateur et pas sur un lecteur de DVD
le 5 avril 2010
nul après avoir été mis sur 3 pc

ne sert que de clé USB

et si on formate les PC

ADIEU le film
le 6 novembre 2010
Merci AMAZON, il y a un an je voulais l'achetée mais il n'y en avait plus je me suis donc rabatue sur le DVD this is it,mais je suis retournée voir cette année pour une réédition et cette fois je n'es pas attendue .Quand vous chercher quelque chose que vous ne trouvez pas allez chez AMAZON et c'est trouvé. Sur AMAZON c'est la caverne de ALI BABA .Cordialement
le 6 juin 2010
que dire de plus a part

Vive Michael repose en paix tu sera pour la vie dans notre cœur
le 3 mars 2010
Je viens juste de recevoir le blu-ray. Je voulais voir ce que pouvais donner la qualité autant au niveau son qu'au niveau image.
Etant un grand fan de MJ depuis ses début, j'ai inséré la galette dans le lecteur et... J'ai juste fait pété les watts ! Impossible de stopper la lecture ! Blu-ray tout simplement magnifique.
Si vous avez le matos qui suit, n'hésitez pas, un excellent moment de musique et de nostalgie.
Concernant l'Artiste, je suis d'accord avec les autres commentaires. Personne peut l'égaler.
le 13 octobre 2010
Je ne pensais pas que Michael Jackson était aussi perfectionniste, attentionné avec ses danseurs et musiciens.
Il sait tout faire ce mec, chapeau !!!
Le documentaire est vraiment très bien fait, quel artiste ;-)
Les musiques choisies pour le spectacle sont supers.
A voir absolument ;-)
Excellente surprise que cet admirable document musical sur le dernier concert du défunt Roi de la Pop.
Il ne s'agit pas d'un hommage larmoyant et ronflant à MJ, ni d'un docu vite-fait et mal ficelé. C'est un véritable concert filmé, intégral, composé à partir d'images de répétition, authentiques et brutes (et ça, c'est rare, et assez précieux). On y voit le travail de tous, le talent de Jackson (ses faiblesses aussi), et les différentes étapes préparatives d'un concert.
Un portrait. Portrait d'un artiste en plein travail. Portrait d'un évènement, d'un work-in-progress.
Un document vraiment exceptionnel, sorte de making-of géant de qualité car seul témoignage de "ce qui aurait pu être", du possible qui était en devenir...

Le montage est subtil, sans effets ostentatoires, rien n'est forcé.
Niveau musical, le son est excellent, et la setlist est monstrueuse. Ici, pas de déchets issus des moins bons albums de Michael Jackson : que des tueries qui ont fait son succès, issues des premiers albums. Pas de titres gnangnans et d'enfants qui se tiennent la main, que des bombes à la Thriller, Beat-It, ou Smooth Criminal !

Jackson a l'air parfois fatigué, il n'est plus aussi "nerveux" qu'avant dans sa gestuelle, mais son chant est toujours aussi limpide, plus particulièrement dans les moments de répétitions purs et durs. Impressionnant.

Évidemment, le fait qu'il soit décédé après ces quelques semaines jetées sur l'écran donne à l'ensemble un écho étrange, par moments. On s'interroge lorsqu'il peine à faire ses chorégraphies, on remarque le costume trop grand, la grimace suite à l'effort... mais le spectacle proposé et la qualité artistique de l'ensemble éclipse vite ses impressions, et on se surprend à s'agiter sur son siège et à balancer la tête au rythme des morceaux si célèbres...

Fan de MJ ou pas, tout amateur de musique devrait jeter un œil et une oreille à ce film témoignage sur le travail de l'un des artistes qui a le plus marqué la musique pop des 30 dernières années.