le 30 novembre 2010
Le produit n'est pas présenté dans son emballage d'origine (Apple) mais dans une simple pochette plastique. Mais là n'est pas le plus gênant. Ce produit ne correspond surtout pas à la photo affichée présentant le nouveau connecteur Magsafe (en alu), alors que celui envoyé est en fait l'ancien, avec le connecteur plastique, plus fragile. De plus, l'adaptateur est fourni normalement avec une rallonge du câble secteur qui n'est pas présente ici dans le colis. Aucune mention écrite ne vient évidemment prévenir le client, ni que la photo n'est pas contractuelle, ni de l'absence de la rallonge secteur.

Le problème n'est pas de vendre cet ancien produit (tronqué), mais de nous le présenter comme le dernier sorti, complet bien entendu. J'appelle ça tromper le client ; bref, se moquer du monde !
33 commentaires| 158 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2014
ATTENTION! Le chargeur surchauffe et émet une grésillement inquiétant, et ce quelques mois après l'achat.
Et le vendeur ne répond pas à mes emails et demande de remboursement ...
le 4 mai 2013
L'adaptateur présenté est un L-forme, celui que j'ai reçu est un T-Forme, et par conséquent moins cher de quelques euros que ce que j'ai effectivement commandé. La forme en soit ne me dérange pas, cela fonctionne pour mon macbook, mais le produit reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé.
le 4 mai 2013
J'ai hésiter a le prendre a cause des commentaire mais finalement je suis ravie . J'ai reçu le bon produit c'était le même chargeur que j'avais avant, a l'exception du cordon qui est un peut plus rigide mais c'est carrément mieux . Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour espérer qu'il dure plus longtemps que l'ancien .
le 2 novembre 2013
J'ai acheté celui-ci quand le mien ( d'origine) a lâché. Ravie au début mais il n'a même pas tenu 3 mois. Je ne recommande donc pas. Allez directement le commander chez Apple.
le 22 décembre 2010
Le produit acheté ne correspond pas avec la photo ! Très deçu d'Amazone, ils peuvent quand meme faire du tri !!!!!!
11 commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2012
Envoi de l'article malgré la demande d'obtenir un produit conforme à l'image : pas de rallonge - pas d'emballage Apple - ne fonctionne pas.
Remboursé par Amazon mais Amazon est responsable d'une vente de produits conformes.Nous n'avons pas à discuter avec des vendeurs autres qu'Amazon.
le 1 novembre 2013
le chargeur est un original Apple reconditionné, je pense .
Par contre il est bon de préciser qu'il n'y a pas de rallonge.
le 6 février 2012
Satisfaisant. Le connecteur métallique semble plus robuste que le connecteur Apple d'origine. (qui a été lui aussi depuis remplacé par une version métallique)
Emballage moins luxueux que chez Apple, sans doute, mais vu la différence de prix, on s'en contente tout à fait. Câble un peu court pour branchement direct sur une prise. (seule option de connexion si l'on de dispose que de ce modèle)
le 26 mai 2013
Malheureusement pour moi je n'ai pas lu les commentaires clients avant d'acheter ce produit. Ne correspond pas à la photo, n'est pas de marque Apple comme annoncé dans le descriptif. Il n'y a même pas la pomme dessus alors que sur la photo oui. Et T-forme au lieu de L-forme. A éviter, très déçu. Par contre, échange rapide et courtois avec le vendeur. C'est dommage.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.