undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:21,99 €+ Livraison gratuite

le 28 février 2012
La télécommande est du même moule que les macbook unibody, donc superbe et très fine. Un plaisir en main et de grande classe. Oui mais il faut savoir que les touches menu et central ne fonction pas sous osx lion et "front row". Avec front row cela ne fonctionne pas car il ne trouve pas les fichiers itunes des dernières générations. Je vous conseille vivement de voir sur le net, des explications vous sont donné par un internaute avisé qui à trouvé la solution pour passé sous une version itunes qui fonctionne parfaitement. Une fois cette manipulation effectuée c'est un réel bonheur. Heureusement qu'il y a des internautes qui cherchent et trouvent des solutions là oû Apple vend mais ne se donne pas la peine de faire fonctionner ses produits avec les dernières générations de mac!!
le 12 mai 2011
Vraiment nécéssaire avec un msc en tous les cas ...à voir selon ses besoins. Extrêmement esthétique, l'utilisation est très simple et très complète malgré la simplicité au premier regard. Très belle, vraiment une réussite. j'ai été surpris par la petite taille mais qui est vraiment un atout de plus; environ 12cm sur 3cm de largeur et 0,6 cm d'épaisseur. Le couplage avec l'appareil à télécommander est très simple. Concernant un iMac, la reconnaissance est très rapide et la télécommande de suite fonctionnelle; parfaite.
le 6 février 2012
Le dos n'est pas très design ... quoique. Mais la télécommande est ultra fine et légère. Déroutant. La palme revient à sa simplicité de synchronisation avec un macbook pro.

J'aurais bien aimé que la molette soit scrollable, comme sur les ipods, mais bon, <20€ chez apple, il ne faut pas non plus trop en demander.

Verdict : un très bon produit.
le 7 juillet 2013
J'ai pu même découvrir de nouvelles fonctions de mon ordinateur!
Très pratique pour régler le son à distance quand on regarde un replay dans le canapé! Ou des vidéos d'itunes.
Très belle télécommande qui remplace avantageusement le modèle précédent (blanc) en reprenant le look Unibody des dernières créations d'Apple.
Ce modèle est toujours aussi épuré.
Cette télécommande permet de piloter tous les devices Apple le permettant :
- Apple TV : ancienne et nouvelle version, elle est livrée en standard avec celle-ci d'ailleurs,
- Macbook(Pro)
- Dock iPod/iPhone avec récepteur.
Sur Mac il existe différents logiciels qui permettent de piloter également d'autres logiciels tels que VLC par exemple, élargissant encore le spectre des possible.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2012
Comme la majorité des produits Apple, cette télécommande bénéficie d'un très beau design épuré et en accord parfait avec celui des MacBook Pro ou iMac. Son utilisation est simple, même si on pourrait regretter le nombre réduit de boutons: play/pause, volume+/-, menu (dont on pourrait se poser la question de son utilité), avance/retour. Bref, une télécommande classique qui vous permet de commander votre musique a distance.
Niveau solidité cette télécommande a l'air robuste.
le 23 septembre 2011
Effectivement, le seul problème risque d'être la taille de l'objet, si fin qu'il peut se faufiler partout...
Sinon, parfait: facile d'utilisation, installation immédiate (rien à faire), mon Macbook Pro a pris une nouvelle dimension!
le 10 novembre 2014
j'ai acheté l'apple remote pour mon MacBook pro du 2014. Selon la description de l'article, elle fonctionne avec mac, mais elle n'indique pas les exceptions. C'est un achat stupide.
le 8 mars 2016
La télécommande ne fonctionne pas même en y mettant des piles neuves, je suis très déçue, ça ne semble pas être une vraie Apple
le 17 septembre 2011
Ce n'est q'une télécommande mais le design et la qualité,c'est bien de l'Apple,pas de doute.Indispensable si vous êtes en tout Apple comme moi.Incroyable mais vrai,ele est indispensable pour pouvoir "jailbreaker" l'Apple TV ??

Voir toutes les 6 questions avec réponses.