le 8 décembre 2013
Description égale au produit mais le sabot peut avoir du jeu si votre roue est fine par exemple 155/r13... Ce qui donne accès aux boulons de roue. Donc protection fortement réduite. Je dirais pour conclure que c'est mieux que rien tout de même...
le 1 décembre 2013
efficace, mais difficile à passer dans l'espace de la roue de la caravane ; je lève la caravane avrc un cric pour faciliter le passage.
le 10 octobre 2013
J'ai acheté ce système pour ma remorque, c'est super, facile d'utilisation et s'adapte parfaitement.
Fiable, solide, livraison parfaite. Je conseille.
le 14 mai 2014
MADAME , MONSIEUR .
BONJOUR : BON MATÉRIEL MAIS ( PAS REGLABE ) .JE TROUVE VRAIMENT DOMMAGE QU'IL NE CE RÈGLE EN PROFONDEUR , SELON LA LARGEUR DU PNEU ; IL EST CONÇU QUE POUR UN DIAMÈTRE DE ROUE , DE CE FAITE POUR MOI IL NE SERT A RIENT
BIEN CORDIALEMENT .
GÉRARD.B
le 16 novembre 2014
je l'ai retourné ,
la raison : il ne passait pas sous les ailes de ma caravane et c'est pour cela que je l'avais acheté
sinon belle qualité et bonne finition