le 15 décembre 2009
J'ai tous les albums d'HEAVENLY , tout simplement le meilleur groupe heavy speed metal français étant largement reconnu hors de nos contrées et ayant effectué des tournée avec STRATOVARIUS et EDGUY rien que ça !!! Mon album fetiche du combo était jusqu'alors "sign of the winner" sortie en 2001 et écouté pour ma part + de 300 fois ! Mais voilà qu'en 2009 ils nous sortent la grosse artillerie en terme d'arrengements musicales et vocals !
Pour commencer je décrirai cette album comme un milk-shake mélengeant du Queen, Fame,Pantera et Helloween avec la touche de bon gout HEAVENLY !
Mes aieux, les solis sont d'une fluiditée et d'un niveau impressionnant , la voix d'une justesse rare loin d'etre monocorde et le truc qui fait le + c'est l'émotion véhiculé par ce groupe dans toutes ses compos !
3 titres sortent du lots en essuyant le 20/20 direct : "lost in your eyes" un pure hit que vous chanterer dès la 1ere écoute avec un solos impressionnant ! "fullmoon" le prochain clip du groupe avec un feeling rare" et le majestueux "a better me" titre grandiloquant marqué de l'emprunte Queen , arnold et willy et fame !

La pochette déssiné par le mec qui s'occupe de KAMELOT est ma fois fort réussi aussi , c'est même la plus belle qu'as eu le groupe !

Bref ACHETEZ ce disque qui fait honneur au metal français et à ce combo qui mériterait toutes les victoires de la musique !!
le 2 juin 2014
J'ai pas l'habitude de poster des commentaires mais pour celui-là......
Comment un album (qui plus est francais) de cette valeur peu etre si peu connu et reconnu????
Vous qui lisez ces lignes et qui ne connaissez pas le groupe ou cet album,vous qui aimez le metal,je vous assure que cet album est veritablement ENORME!!!!
Il est bien meilleur que beaucoup d'album de groupe plus connu.
Jetez vous dessus les yeux fermés!!!
La production,le chant,la batterie,les grattes,les compos,tout est monstrueux et meriteraient mille fois plus de reconnaissance.
Une des plus grande et meilleur surprise que j'ai pu écouter!!(et dieu sais tout ce que j'ai pu ecouter!!)

Vraiment jetez une oreille dessus pour ne pas passer à coté de cet album!!!
le 24 mai 2013
Album excellent!!du pur Heavenly!vu en concert à Montpellier et Perpignan donne envie d'avoir tout leurs albums!il me manquait Carpe Diem! vivement le prochain...
le 11 février 2013
C'est tout à fait dans la même ligné des premiers albums ils sont époustouflants !!!!!

A acheter sans réfléchir

allleeeeeez
le 23 novembre 2013
probablement un des meilleurs album du groupe varié punchy que du bon en esperant que le prochain soit de la meme trempe
le 30 décembre 2009
Là on reste sur le c..!!! quel groupe francais peut faire jeu égal avec le heavy anglo saxon et americain ??? eux tout simplement , heavenly, tout est bon de la pochette qui ne vous laisse pas de marbre!!! et les 9 morceaux sont affolants de technique,fluidite,de feeling,trés bon,avec un morceau comme"farewell",il vous prends et ne vous lache plus, vraiment a se le procurez sans reflechir;la hard francais a sa reléve apres la noyade de trust(snif,snif).
le 4 février 2010
après l'album "VIRUS" voici "CARPE DIEM".c'est du pur heavenly,du très bon power métal mélodique,avec des refains

accrocheurs,des solos subtils et aériens et une bonne dose de double grosse caise.ben soto va quelque fois jouer dans la cour de freddy mercury,l'illustre chanteur de QUEEN,et s'en sort bien.
peut etre un peu moins de tubes que dans leur précédent opus mais un album a découvrir.
le 5 mars 2010
Un bon album. Speed, mélodique et qui file la pêche. Les musiques s'enchainent avce bonheur. Un de leur meilleur album.