Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:25,20 €+ 3,50 € expédition

le 6 mars 2010
Pour le moment je trouve ce jeu vraiment trés bon par rapport aux autres de sa catégorie. Seul le bruit des motos est un peu moins ressemblant à mon goût. Sinon jouabilité d'enfer et graphismes réaliste. Je le conseil aux fans de moto cross.
le 14 mai 2011
Les enfants s'amusent beaucoup avec ce jeu qui est trés sympa, on peut y jouer à deux ce qui n'est pas le cas de tous les jeux.
le 5 avril 2011
Un bon jeu de mx/sx et tout terrain, assez réaliste et surtout adapté à tous les niveaux de joueurs.je n'ai pas essayé le jeu en ligne. je le recommande car pour moi c'est le meilleur jeu mx/sx auquelle j'ai joué actuellement.
le 7 novembre 2010
pour amateur de moto cross ce jeu est le jeu qui fau avoir car il ya de bonne sentation avec le controle de la moto et le controle du joueur treus bon jeux de moto cross
le 22 février 2014
Peu être le jeux de motocross le plus viable en 2014 malgré son âge.
il y'a de tout, motocross, enduro, supercross, freestyle, ainsi que de nombreux véhicules.

Bref dur à prendre en main mais cela reste un jeux sympatique.
le 6 janvier 2016
Très bien reçu, nikel par contre un petit détail, quand je les reçu il n'y avais pas le jeu dedans, du coup ces un truc eu embêter :) vaut mieux le prendre à la rigolade hein
Mais bon sa va pas le faire
le 11 mars 2016
Jeu conforme a la description, très bon rapport qualité prix. un peu déçu par rapport à la version antèrieure. Je vous recommande vivement ce produit
le 7 juin 2013
super jeux le m'èclater a joue le soir un peu difficile au début mais sinon sava
j'apprendre de mieux en mieux a joue comme un pro
le 21 mars 2016
très bon produit très bonne finition pas de rayure
rapport qualité prix excellent
je conseille donc a tous
très bien
le 11 décembre 2012
jeu tres bien fait et interessant je le conseille pour ceux qui aime les jeu de courses de motos merci

Voir 1 question avec réponse