Couleur: Argent|Modifier

Bonjour,

Ce masque est irréprochable dans sa finition.
Il est confortable et les aérations sont suffisamment importantes pour qu'il n'y ai pas de buée, lors de l'effort physique, due à la transpiration.
La sangle arrière est équipée d'un système qui se clippe facilement et permet un ajustement rapide sur la tête ou le casque.
La protection contre les rayons solaire est efficace (pas de yeux rouges ou de démangeaisons après une journée ensoleillées sur les pistes).
Vous pouvez éventuellement mettre des lunettes de vue avec ce masque car l'espace intèrieur est suffisamment important.

Ce masque n'a rien à envier aux grandes marques et pour le prix proposé, n'hésitez pas !

Bonnes glissades à toutes et à tous !
le 2 mars 2013
Je m'en suis servi 5 jours sur 7. Bonne visibilité (filtre jaune m'a aidé dans les jours "blancs"), pas de buée, il protège bien de la neige et du froid, il tient bien en place.
Le système d'attache est un plus mais je m'en suis peu servi, passant directement l'élastique par dessus ma tête.
Un bémol, pas assez large pour porter avec mes lunettes de vue dont la monture coince contre les parois latérales du masque, d'où difficulté à les positionner correctement, buée sur les lunettes.
le 10 janvier 2014
Livraison et suivi excellents. Le matériel était conforme à sa présentation.
Les lunettes Black Canyon ne sont pas étudiées pour une utilisation avec un casque : élastique trop court !
L'organisation Amazon (retour sans frais et remboursement produit) est parfaite!
le 4 janvier 2014
Offre une visibilité excellente par journée blanche.
Attache très pratique (clip) sur bonnet, capuche ou casque; et surtout, confortable à porter.
le 2 avril 2013
article retourné car le plastique de couleur argent est de mauvaise qualité. Il est en effet très fin et le masque doit avoir une durée de vie limitée.
le 21 février 2014
très bonne vision avec ce casque sauf lorsque les pistes sont moins balisées, que tout est "blanc", on ne voit pas grand chose. mais c'était des conditions exeptionnelles. donc je suis quand même très satisfait de ce masque. et surtout à ce prix. merci.
le 3 mars 2014
Masque en plastique très mou qui semble très fragile.
Ne protège en rien du soleil, et n'améliore pas la visibilité.
Peu confortable une fois mis sur les yeux (peu de mousse, donc "ça gratte")

Bref, à éviter.
le 27 mars 2013
bon rapport qualité prix
le design n'est pas au top, mais à ce prix là il remplit la fonction qu'on lui demande : protection des yeux / bonne visi / pas de buée
le 12 avril 2015
Très pratique quand le temps n'est pas clément. Très facile à régler. Ce masque est en plus esthétique et convient aussi bien une femme qu'à un homme.
le 29 mars 2014
très confortable à porter et efficace par tout temps. Le masque est réglable pour une utilisation avec sans casque.
Je recommande ce produit.