undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 16 Go|Package Type: emballage traditionnel|Modifier

le 14 octobre 2013
Acheté uniquement pour servir de mémoire externe à la Xbox 360 (utilisé pour installer GTA V) car mes autres clés USB arrêtaient subitement de fonctionner avec la console. Celle ci Marche parfaitement.
le 26 avril 2012
Superbe service amazon.fr comme toujours. La clé ici a un seul soucis, c'est sa vitesse en écriture (pas lecture) elle est de 5 Mo/Sec c'est misérable... Mais ça ne gêne pas forcément selon les usages.
le 7 mars 2014
Assez déçu par ce produit, acheté pour sa marque Scandisk, pourtant un bon gage de qualité jusque là (déjà pas mal de produits de la marque en ma possession). Et à ce prix là en plus, c'était une affaire. Seulement voilà, le prix ne faisant pas tout...

Les plus :
Peu embrant_Léger_Economique financièrement

Les moins :
Finition toc (pas de métal sur le connecteur usb, plastiques craquants et bougeant légèrement)_Débit d'écriture très en dessous de ce qui fait actuellement, même en parlant d'usb 2_Perte de données à même la clé entre deux utilisations...
le 15 janvier 2011
Cette clé USB est si compacte que je l'ai constamment sur mon trousseau de clés (de maison !).
J'aime bien son design, qui a en plus le mérite d'être pratique : pas de capuchon qui pourrait se perdre, ou de mécanisme d'ouverture qui pourrait se bloquer !
La connectique est bonne, la clé a un petit peu de mal à rentrer dans le port, mais ce n'est pas gênant.
Je l'utilise très souvent, et elle tient la route : Elle est tombée plusieurs fois, elle a subi un peu de pluie ... elle est encore là !
Aucun problème de reconnaissance, avec XP, 7 ou OS X, tout ce que j'ai utilisé.
Le taux de transfert est très correct, un DivX est transféré en environ 30 secondes.
Juste une étoile en moins pour le prix par rapport à la capacité double : la 4 go était à 10 euros, la 8 go à 13 euros ... Tant pis pour moi qui ai pris la 4 go !
Mais en un mot : Très satisfait de cette clé !
le 21 septembre 2010
Impossible de copier mes données... au bout d'une certaine quantité ça bloque (j'ai même pas pu copier plus de 2go des fichiers), formatage impossible, erreur en veux tu en voilà, dommage Sandisk est très réputé au niveau des cartes mémoires mais là ça craint... Pas de capuchon, ni de dragonne et connecteur en plastique ! Faut vraiment faire attention de pas trop forcer à l'insertion de peur de casser :( Moi qui vantais leur mérite auprès des collègues je suis très déçu sur ce coup comme quoi le prix ne fait pas tout, bon quand même 2 petites étoiles pour la taille.
le 7 novembre 2013
3 jours après la commande ont suffi pour qu'elle me soit livrée. Chapeau !
Au déballage, je m'aperçois à quel point elle est petite : la taille d'une pièce d'un euro !
Ça, c'est plutôt sympa.
Annoncée par SanDisk pour des débits intéressants d'environ 25Mo/seconde - ce que me fait encore ma vieille Clé Corsair Survivor achetée en 2007 - c'est la stupéfaction : ELLE N'ATTEINT PÉNIBLEMENT QUE LES 7MO/SECONDES !... Que ce soit en écriture ou en lecture ...
Alors, Mesdames et Messieurs de chez SanDisk : pourquoi l'annoncez-vous à 25Mo/s, ce qui est faux. Alors que sa petite sœur "SanDisk Cruzer Slice 16Go" atteint les chiffres annoncés de respectivement 10Mo/s en écriture et 15Mo/s en lecture ?...
Restera une capacité de stockage à un prix très maitrisé, mais quelle déception...
le 9 août 2013
Une toute petite clé USB avec une très grande capacité c'est parfait! De plus l'emballage frustration free de Amazon permet de s'en servir très vite sans s’énerver! Seul problème il faut la formater sous un autre format pour copier de très gros fichiers (passé de FAT32 à NTFS) .
le 12 février 2014
Cette clé est reconnue en tant que disque interne et non comme clé usb (périphérique amovible) Ce qui interdit son utilisation en tant que support de dépannage ou d'installation. Ok pour la capacité mais utilisation très restreinte...
le 14 mai 2014
J'ai utilisé cette clé pour créer une clé Framasoft, sur laquelle j'emmène mes logiciels et ma messagerie.
Je l'ai choisi pour le pris et la capacité.
En lançant l'interface Framakey la clé n'écrit rien en principe sur le PC hôte.
1. C'est vraiment très pratique, notamment pour réinstaller des softs sur un PC, en ayant déjà sa version de Firefox installée, et ses raccourcis.
2. J'ai aussi ma messagerie sur cette clé et peux donc consulter mes messages chez des amis sans aller sur le web.
Point faible : le connecteur non protégé, mais qui ne semble pas fragile.
Point fort : malgré son aspect évasé, elle peu très bien se placer à côté d'autres connecteurs USB.
Enfin c'est une USB 3.0, et de fait elle est assez rapide.
le 14 février 2012
une petite clé discrète mais de quoi stocker tous vos fichiers divers , audio et vidéo- un logiciel bien pratique pour "coffrer" vos fichiers persos . A CONSEILLER

Voir toutes les 18 questions avec réponses.