Taille: 16 Go|Package Type: emballage traditionnel|Modifier

le 5 décembre 2014
Réception : Nickel

Clé usb 2.0 : Rien à signaler, fait son travail, petit format très agréable avec un port USB standard de taille normal.
le 5 novembre 2014
cet article me convient parfaitement. Léger facile d'utilisation. Je sui satisfait de mon acquisition et le recommanderai auprès de mes connaissances
le 5 décembre 2013
Très bonne clé au vu du prix et du logiciel livré avec ! Le débit est très correct. J'avais déjà des clés San disk, et je n'ai jamais eu de problème.
le 19 novembre 2013
Ultra compacte et légère, elle s'insère facilement dans less différents lecteurs USB, portables et lecteurs multimédia. Trés rapide en transfert.....
le 7 août 2013
Un produit pratique mais il casse très vite.
Je l'ai mis dans mon porte clefs mais il s'est cassé très vite. Dommage car la taille est pratique.
le 5 août 2013
Ce produit convient parfaitement à mon besoin. Je le recommande.
Bonne qualité prix et envoie rapide de la part d'Amazon.
Je le recommande.
le 2 novembre 2014
Le gros défaut de ce produit est que les connecteurs ne sont pas protégés par un capuchon. Ce qui oblige de trouver un emballage pour le transport.
le 23 août 2014
Outil compatible avec beaucoup d'ordinateurs. Pas de souci au démarrage. Prend peu de place. idéal pour des fichiers films comme des fichiers audio.
le 18 mai 2014
Clé USB très correcte, très bonne capacité
d'un beau désign , un bon rapport/qualié prix.
l emballage respectait l article, très satisfait
le 28 janvier 2014
Que dire de mieux, un rapport qualité/prix exceptionnel et une taille mini, rend bien service et trouve sa place partout même dans un porte-monnaie.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.