Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,64 €

La trame est intéressante même si elle a perdu la profondeur et les multiples rebondissements et ressorts psychologiques de tous les autres ouvrages que j'ai lus de ce talentueux auteur.

Connelly ironise sur le climat de suspicion post-11 septembre où tout événement extraordinaire pouvait être récupéré comme menace terroriste. Cette note est appréciable car sérieusement traitée.

Un bon bouquin à lire vite, éloigné en qualité donc de "Echo Park", "The concrete blonde", "Black echo", "The closers", "Trunk music" du même auteur (cf. ma listmania "Thrillers (en anglais)".
le 28 mars 2008
j'adore Michael Connelly mais là c'est vraiment du réchauffé, un roman où seule la trame subsiste, sans écriture ni personnages consistants, dommage. J'espère que ça ne signe pas le déclin d'une série qui pour l'instant était de la meilleure qualité (il faut dire que ce roman est la version rallongée d'une nouvelle parue en feuilleton, ceci explique peut-être cela).
le 23 mars 2014
Well written and tight plot as always but definitely not his best. The characters lack substance particularly Bosch. Transition book in the series.
le 13 juin 2016
J'ai tous les Bosch rien qu'en anglais ; à chaque fois que j'en lis un c'est un plaisir immense ! Ils sont tous aussi bons l'un que l'autre ! Vite Octobre pour le prochain ! Le suspense est là à chaque page et d'ailleurs ayant vu les 2 saisons de la série en lisant on peut mettre un visage et une voix sur certains personnages et c'est parfait !
le 13 janvier 2008
Idéal pour tous ceux qui aiment l'anglais même s'ils ne sont pas calés! Même si le volume du livre parait important, le contenu n'est jamais lourd. Plutot simple à comprendre, c'est un plaisir de se plonger dans l'univers. Parfois amusant, parfois touchant, c'est un réel bol d'air! Je recommande également: The Fates by Tino Georgiou. Superbe!