le 2 janvier 2013
Satisfait de cette commande qui a réjouit une petite fille de 2 ans et demi. Légère et maniable.
NB: le jouet n'est pas de grande taille, il ne conviendra pas, selon nous, à un enfant de plus de 4 ans (il existe un modele equivalent plus grand).
A noter le règlage facile de la poignee en hauteur ce qui permet une bonne prise en main.
Attention: la notice de montage ne précise pas comment adapter le capot du landau sur l'arrière . Il ne faut pas hésiter à appuyer fermement sur les arceaux qui "consentent" alors à se mettre en place.
le 28 septembre 2013
J'ai achetée cette poussette pour les 2 ans de ma fille, elle est ravie. Cette poussette n'est pas si petite que le laisse penser certains commentaires. Je penses que ma fille pourra y jouer un moment. De plus la nacelle est de bonne taille: Une poupée de 52 cm peut tout à fait y entrer.
Le montage des roues parait rudimentaires, mais pour l'instant ça tient. On peut tout à a fait promener le landau en extérieur.
le 26 décembre 2012
Pratique et très joli tissu, guidon adaptable en hauteur.
Parfait pour ma fille de 2 an 1/2. Le petit sac est idéal pour mettre touts les affaires du bébé.
En bref très bon rapport qualité prix par rapport aux autres landaus dont les prix peuvent aller jusqu'au double.
le 1 août 2013
j'ai achete ce landeau pour les 4 ans de ma fille , car les autres je les trouvais tres bas. bon produit en peu trop plastique en bas mais jusqu ici resistant rien n a casse. landau importe dans les delais arrivé en bon etat tres satisfaite je le recommande
le 30 décembre 2013
Si ce landau semble de bonne qualité il est regrettable qu'ils aient poussé les économies jusqu'à ne pas avoir mis au minimum un petit matelas et oreiller ... le poupon se retrouvant à même le plastique !!!
le 25 juin 2013
Landau adapté à un enfant de 2 ans avec poignée variable.
Très bon produit et le sac à langer est pratique.
A recommander
le 4 avril 2013
Landau offert à l'occasion des 3 ans de notre fille.
Idéal tant au niveau de la taille que de son maniement.
Couleurs très sympas.
Je recommande !
le 4 mars 2013
Magnifique petit landau. Superbes couleurs !
Dommage qu'il soit un peu trop petit (hauteur) pour ma fille de 6 ans !
le 22 janvier 2013
trés beau landeau ma fille était trés contente en plus il ya un petit sac pour mettre toute les affaires du bébè.
le 25 novembre 2013
produit parfait , recu tres rapidement ,tres bon emballage !!!!! de bonne qualite de bonne hauteur car pas facile de trouver une poussette de poupee qui assez haute ma fille est ravie celle ci a 6 ans.