offerte il y a peu à ma fille, elle resterait des heures dans son bain pour jouer avec sa poupée sirène qu'elle adore !
je n'ai pas constaté de changement de couleurs tel qu'annoncé sur la notice jointe mais peu importe. Les cheveux, qui ont donc subi plusieurs bains, sont de belle qualité.
le 24 avril 2010
La poupée a plu à ma petite fille qui s'est dépêchée de prendre son bain avec ses sirènes en racontant des histoires romanesques...
le 3 février 2015
L'idée de transformer barbie en sirène avec la queue de poisson amovible est pas mal car comme ça la petite fille peut faire de sa Barbie une poupée classique ou une sirène et ce sont des heures de monde imaginaire.
le 2 mai 2011
Porte parole de ma petite fille :
"Le changement de couleur n'est pas tres visible"
C'est peut-etre plus visible avec l'autre modele ?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2010
J'ai acheté ce produit pour une fillette de 6 ans. Elle est ravie de son cadeau. L'évaluation a été faite en fonction des informations obtenues auprès de sa maman. Cependant, je ne le considère pas un jouet éducatif.