undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Style: 34 pièces|Modifier

le 17 janvier 2014
Qualité Bosch au rendez-vous comme toujours. coffret pour petits travaux uniquement. je pense qu'il est préférable de prendre un coffret de modèle plus grand pour le prix.
le 12 septembre 2013
TRES COMPACT OUVERTURE FACILE
petit défaut les pieces du coffret sont vraiment tres difficile a
retirer du coffret aussi bien foret que embout de vissage
mais bon avec l habitude ca le fait
tres bon rapport qualité / prix
le 4 mai 2014
Acheté en même temps que la petite perceuse bosch pour des petits travaux d'intérieur, la malette comprend l'essentiel. L'ensemble est de bonne qualité.

Simplement, il y a un côté pas pratique du tout. Les mèches et autres outils sont attachés dans un support qui est peu pratique. On s'abime les doigts sur les mèches lorsqu'il s'agit de les extraire de leur support. La technique utilisée a été d'utiliser un autre outil, tournevis ou autre pour pousser les mèches par l'arrière pour les dégager de leur logement.

Hormis ce côté peu pratique et même à la limite dangereux, ce coffret serait parfait.
le 6 février 2014
Les mèches les plus courantes sont sous la main.
De bonne qualité bien rangées dans un coffret pratique.
Les outils sont un peu difficile à sortir la première fois, mais ça se fait.
le 28 février 2015
Ce coffret de mèches Bosch est bien pensé et contient les forets de taille 5-8 pour métal, fer et bois, tailles les plus courantes.
La qualité des mèches semble plutôt correcte, reste à voir à l'usage si les têtes tiennent le coup (en tout cas le foret à béton Ø 6mm est intact après 10 trous dans du parpaing).
Quelques embouts sont présents dans le coffret, certains sont peu utiles.
Le coffret est facile à transporter et assez compacte, en revanche les forets sont très difficiles à sortir de leur logement.
Bref, un coffret tout à fait correcte, qui sera utile aux bricoleurs occasionnels. Pour ceux qui souhaitent faire beaucoup de travaux, équipez vous plutôt de mèches à têtes renforcées au tungstène qui sont plus chères à l'achat mais qui se révéleront bien plus fiables.
le 15 janvier 2016
je cherchais un petit coffret avec les indispensables

vous avez alors trouvé le bon coffret
elle a les basiques, et les produits sont de bonne facture

si vous êtes un bricoleur du dimanche c'est parfait, si vous etes un PRO passez votre chemin.
le 6 septembre 2014
très correct rien a dire ,,livraison parfait
sur on peut voir sur d'autre commentaires ,la difficulté a retirer les outils des emplacements ,, au moins on les retrouve pas balader dans le coffret
je recommande a tous très utile
le 28 décembre 2015
Comme d'autres l'ont déjà dis les forets eux mêmes ont l'air de bonne facture (je n'en ai utilisé que deux pour du bois donc je ne peux pas vraiment juger les autres) mais par contre celui qui a conçu le système de rangement de ces foret mérite des claques, ils sont inséré dans un embout en plastique souple taillé au poil près pour le foret ce qui fait qu'ils sortent difficilement et rentrent tout aussi difficilement et ce truc s'insère d'une façon au moins aussi peu inspiré dans la valise elle même, une grande réussite...

En gros prévoyez de les ranger ailleurs et de jeter la mallette, ce que je vais faire rapidement je pense.
le 22 janvier 2015
on se dit Bosch, super qualité. Pas faux, et pourtant la boite n'est pas pratique, aucune indication sur l'utilisation des forets (bois, métal..), seul le diamètre est indiqué. Reste que pour l'instant, les forets n'ont pas bougé
le 20 mai 2015
produit acheté pour installé mes détecteurs de fumée,contenu un peu basique mais de bonne qualité,les forets à bétons ne se dégrade pas rapidement quand on perce du béton vibré.Je recommande!!!!!!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.