le 23 septembre 2014
Perso je n'ai pas aimé car au momentoù je l'ai acheté j'ai vraiment cru que c'était de l'huile de carotte mais lorsque je regarde la composition c'est plus de la chimie qu' autre chose. je suis plutôt déçu et je n'ai que très peu utiliser ce produit.
je l'utilise dans mes bain d'huile pour cheveux, elle se mélange bien avec d'autres huiles et est facile à doser avec le spray,j'en recommanderai si besoin car elle contient de bonnes vitamines qui ne sont pas forcement dans mes autres huiles
le 3 octobre 2014
Cette huile sent très bon, elle donne la peau douce et l'hydrate efficacement.
Un inconvénient néanmoins, qui est pour moi un GROS bémol :
Il est écrit sur le flacon "huile 100% naturelle", je m'attendais par conséquent à recevoir une huile de carotte 100%
Je boycotte de manière générale les produits cosmétique pourvu de parfums et de composants non naturels, et là, je me retrouve avec une huile à la publicité équivoque puisque qu'elle compose en réalité tout un tas de composants barbares. Nous ne connaissons même pas le pourcentage d'huile de carotte là-dedans! Bien déçue.
le 9 octobre 2013
recue baucoup d eloge sur ce produit et ses vertues j ai commencer et je doit bien reconnaitre que ca fait une jolie peau en plus des bien fait
le 9 mai 2014
j'ai utilisé cette huile pour une crème de visage bonne mine
elle est parfaite et rassemble ce que je voulais, efficace
le 12 avril 2014
Arrivée en avance, bien emballer, que dire de plus si ce n'est que je le recommande à toutes et tous !!!
le 20 août 2014
Très bonne texture , l'odeur est agréable je le met tout les jours sur mon visage et sur tout mon corp pendant le bronzage . Flacon de 100ml mais Grace au "pshit" cela dit vachement longtemps