On peut y fixer un lecteur Bluray et/ou un disque dur interne pour compléter l'appareil; attention cependant ! Si vous comptez mettre les deux vous devrez opter pour un disque dur format 2"5 et non 3"5 ainsi qu'un lecteur format slim. Sinon vous pouvez toujours brancher le disque dur et ne pas le fixer à l'intérieur pour pouvoir le pousser sur le côté mais ce n'est pas très propre...

Sinon l'interface est assez lente pour un boitier multimédia et à la longue cela décourage de l'utiliser. De plus, avec le tarif des Synology entrée de gamme ou le prix que coûte un pc home cinéma fait soi-même et les possibilités que ces produits offrent, j'ai du mal à défendre l'achat d'un popcorn. Au final je le trouve cher pour ce qu'il est.
le 8 février 2014
Prise en main un peu complexe. .. mais une fois maitrisé... l'usage est un jeu d'enfant ! Enfin plus de DVD a manipuler. ..
le 14 juin 2013
Ça fait plusieurs mois que je l'utilise, très bon produit... Faut juste avoir un Pc pas loin pour remplir le disque dur ( vendu séparément )! Je connaissais pas la marque pop corn, c'est bien foutu et fiable!
le 21 mai 2012
J'ai acheté ce modèle et franchement il est impeccable.
J'y ai mis un HDD de 500Go WD, pas de soucis, ainsi qu'un HDD externe WD 500Go, là aussi pas de problème.
Même les clefs USB 4 et 8Go.
Image en HD, mkv ou autres impressionnant, comme un vrai Blu-Ray.
Installé depuis décembre 2011 et aucun problème.
Je recommande vivement.
le 30 avril 2012
Une bonne finition (quoi que volumineux comparé à ses prédécesseurs), on ressent la vitesse du processeur embarqué lors du lancement de la lecture.
Metre le firmware à jour avec la dernière version.
Attention! les disques SATA sont facilement interchangeables à condition de ne pas activer laes applicaton nmt, sinon l'appareil se bloquera régulièrement (logique car les applications sont installées sur le disque dur)
le 19 décembre 2011
franchement je trouve ce produit super génial il lit tout et sans aucun problème à ce jour...
super cadeau de Noël faites vous plaisir...bonne fêtes à tous ;)
le 19 mars 2011
L'installation s'est très bien passée mais j'ai eu ensuite pas mal de plantage. Depuis la mise à jour du firmware de decembre 2010, il fonctionne très bien et sait quasiment tout lire (mkv, dvd iso, dvd dossier, bluray...). J'utilise foobar pour diffuser la musique de mon pc sur ma chaine hifi via le popcorn. Seul le lecteur bluray (LG) plante de temps en temps (n'arrive pas à lire les disques) mais un reboot remet tout dans l'ordre. Je n'utilise pas les fonctions web pour l'instant.
le 28 janvier 2011
ce boitier multimédia est de loin le meilleur sur le marché et offre de nombreuses perspectives.
Il y a derrière une communauté active qui améliore sans cesse les firmwares et softs.
Je vous le conseille.
le 21 octobre 2010
Finalement j'avais vu quelques commentaires parlant de la difficulté d'installation et bien de mon cote c'est allé tout seul. Bonne reconnaissance du réseau, branchements en entrée et en sortie logiques, ergonomie claire des menus.
Enfin un boitier qui nous facilite la vie !!
le 22 mars 2010
Complexe a paramétrer (c'est un spécial Geek!!).En effet il vous faudra quelques temps pour paramétrer la bête.Si vous êtes féru d'informatique ce produit et pour vous ,pour les autres le chemin sera dur et chaotique!!Heureusement des forum d'entraide sont là pour vous aider.Un fois la bête paramétrer ...que du bonheur!!!