le 14 mars 2013
Oui je suis vraiment satisfait de ce produit car bien pratique pour la marche , facile à prendre le bidon en marchant, mais un petit bémol quand même il est un peu gênant quand on le met vraiment sur le côté, il faut le mettre un peu plus sur le devant du ventre sinon rien d autre à dire
le 15 décembre 2013
Bien pratique avec poches et contenance de gourde très intéressante. Prix très intéressant, article pratique sans être flashy !!!
Parfait pour courir
le 15 mars 2014
Cette ceinture n'est maintenue en position telle qu'il est possible de courir avec que si et seulement si la gourde est vide, ou presque vide (un remplissage de 200 ou 300 ml d'eau est supporté, pas plus). La gourde doit donc être tenue à la main durant l'essentiel de sa sortie. Cette ceinture mes semble donc n'avoir aucune utilité.
le 24 juin 2013
je n'avais pas fait attention à la capacité de 750 ml ce qui fait que j'ai été surprise par la taille de la gourde, cependant après utilisation, finalement elle n'est pas trop imposante, mes sorties running vont pouvoir se prolonger sans mourir littéralement de soif
le 3 novembre 2014
Simple et pratique je l'utilise surtout pour mes sorties en Stand up paddle afin de s'hydrater. Les petites poches permettent d'avoir un petit outil, une petit barre sucrée ou un peu d'argent mais sont quand même très petites.
le 5 décembre 2013
très contente du produit. livré avec gourde. jolie forme très pratique. Un très bon rapport qualité/prix. A recommander à tous les marcheurs/randonneurs.
Livraison toujours aussi rapide avec amazon et un emballage au top
le 23 août 2014
Trop gros pour courir, il faut changer le bidon pour un moins important car il gène dans les mouvements.
Un demi litre devrait suffir
le 11 juillet 2013
J'adore!
Facile de faire sortir ou entre la gourde, super léger et pratique!

Je recommande Xenofit a tous les runners!
le 16 avril 2014
Ergonomique et esthétique, la ceinture se fait très vite oublier. Sa gourde de 750 ml offre une bonne autonomie. Totalement satisfait
le 17 mars 2013
ceinture très pratique pour le sport, portage facilité, aisé à se servir pour boire. Je recommande vivement cet achat très respirant