undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 0,5m|Modifier
Prix:4,81 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 28 octobre 2013
J'ai acheté ce câble dans l'objectif de pouvoir contrôler mon appareil photo (Canon EOS 700D) en remote avec des applications type Helicon Remote pour faire du focus stacking, principalement.

Le produit m'a été livré rapidement, dans un emballage en plastique suffisant.

La longueur de 5 mètres du câble est appréciable car on peut s'éloigner de l'appareil photo si besoin, et arranger le studio, ou alors tout simplement en extérieur se poser plus loin du sujet. Enfin c'est pratique. En ce qui concerne la qualité de fabrication, rien à redire jusqu'à présent, il a l'air solide, mais je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé. À voir avec le temps.

En tout cas, la compatibilité est parfaite avec mon boitier (vu que c'est du standard, c'est le minimum, mais il n'y a pas de mauvaise surprise).

Produit de bonne qualité dans son ensemble, qui peut être utile dans des cas spécifiques comme ceux évoqués plus haut.
le 20 août 2014
Câble acheté pour relier une caméra de voiture à la source d'énergie (allume-cigare sur usb).
Met la caméra sous tension mais elle "tourne" pas. Essai fait avec d'autre câble : elle fonctionne. Essai fait sur des DD portable/appareil photo : ils se mettent sous tension mais ne s'allument pas : sans doute trop de déperdition dans le câble. Achat déconseillé pour ces objectifs, juste bon pour charger un lecteur MP3.

Service par ailleurs impeccable : livraison en temps et emballage protecteur parfait.
le 24 mai 2014
J'avais besoin d'un câble court car mon HDD externe ne démarrait pas avec des câbles plus longs.
Ce cable remplit parfaitement sa mission. Pour un prix vraiment correct (2.75€)
le 11 août 2013
Déjà évalué il y a quelques jours, la qualité de ces cordons, m'a amené à en commander six. Ils ont une longueur suffisante pour vous connecter sans soucis.
le 20 octobre 2013
J'avais des problèmes de faux contact au niveau de mon disque dur externe avec un autre câble, plus aucun problème avec celui-ci.
le 5 octobre 2013
Je cherchais un câble solide et souple pour relier mon appareil photo à mon Pc. Celui-ci est parfait. Je recommande l'article.
le 9 juin 2014
Le câble est un peu plus rigide qu'un raccord USB habituel, mais la finition n'appelle aucune remarque. Je n'ai pas testé la transmission de données, mais c'est cependant parfait pour l'usage que je projetai (alimenter un GoPro à distance).
le 27 novembre 2013
Acheté pour rallonger le câble " AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m" car il peut s’avérer court pour les prises de vue malgré tout, (c'est 5m tendu,soit environ 3m/3m50 utile une fois branché) ce câble ne pose aucun soucis de connexion ou de perte de signal ou autre.branche sur mon pc portable Asus intel I7, en usb 3.0 comme 2.0 (bien qu'il ne soit que 2.0), les photos prises par mon Canon 650D sont transmises en moins de 10 secondes sur Lightroom en mode capture connecté.Ces 2 câbles sont excellent ensemble pour transférer en live les clichés, contrairement aux cartes wifi qui fonctionnent mais sont plus complexe car nécessite une actualisation pour les nouvelles photos ou "perdent" des clichés en route ..Je recommande aussi cet achat pour la livraison ,commandé dimanche, reçu mercredi.bonne finition,peut être un peu fin, même si cela est utile pour le traîner au bout du canon, mais ça fait un peu peur quand il se coince entre les accessoires, sinon qualité irréprochable pour le prix.
le 22 septembre 2014
Fait son job, un câble de qualité à première vue. Je l'utilise avec Steam et Big Picture pour jouer avec ma manette ps3 depuis mon canapé.
le 17 janvier 2015
Ce cable ne fonctionne pas. J'ai connecté un disque dur avec des films sur un televiseur, et le téléviseur ne le détecte pas.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.