Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:5,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 janvier 2015
Question animation, traitement du trait, ce n'est vraiment pas ce que je préfère, un peu "comme tout le monde", pas vraiment original.
Ensuite, je dois dire que le reste est original. L'humour présent aussi est original ; souvent je me suis dit qu'il fallait"oser" faire cela sur les Etats-Unis, une auto-critique réussie. La mal-bouffe y est le sujet principal.
Je reste content de ce film qui pour moi est en dehors des sentiers battus par les grosses productions.
le 9 janvier 2011
La 3D de ce film est vraiment de bonne qualité pour un des tous premiers.
Pour le scénario...c'est plus discutable même si la morale est sauve.
Le film est vraiment trés sympa et délivre plusieures messages acides sur notre société de consommation. Pour autant les petits et les grands trouveront leur bonheur dans ce bluray qui dispose de qualités techniques incroyables.
L'image est magnifique et ne souffre d'aucun défaut. La piste sonore, VF ou VO, est d'une rare qualité et l'ensemble de votre home cinéma tremblera jusqu'au dénouement final. Une immersion auditive réussie !
Pour les adeptes de la 3D qui pourront ( et voudront ! ) s'équiper en conséquence la version 3D ( Tempête de boulettes géantes 3D [Blu-ray] ) risque d'être un grand moment ...
le 6 septembre 2011
Achat effectué pour tester le nouveau lecteur BR 3D. Je m'attendais à un navet, c'est en fait un très bon divertissement avec des niveaux de lecture pour petits et grands et beaucoup d'humour. Les effets 3D sont pour la plupart réussis, la bande-son est très sympa.
Vu la rareté de l'offre 3D, c'est sans doute un BR a posséder.
le 24 juillet 2014
Il y a des films comme ça que l'on regarde sans trop savoir à quoi s'attendre et qui vous embarque dans une folle aventure dont vous ressortirez avec un grand sourire. Bien foutu malgré son graphisme enfantin, bien animé, un scénario malin et des personnages attachants.
Et une édition bien remplie en matière de bonus.
le 10 août 2011
je l'ai acheter pour tester mon vidéoprojecteur 3D et je ne suis pas déçu du résultat. l'histoire est sympathique, les effets 3D sont superbes. il faut bien admettre que nous n'en sommes pas encore aux effets pub haribo ou oasis mais nous n'en sommes pas loin.
le 25 août 2012
Un film d'animation frais, doté de superbes scènes d'actions, bien écrit avec des personnages attachants,c'est décalé et absurde et il y a des gags qui virent dans le n'importe quoi.
Manque juste à s'équiper en 3D et cela sera encore mieux !!
le 8 avril 2014
mes enfants adorent ce dvd, l'histoire est completement "abracadabrantesque" mais ça change des autres dvd aux histoires plus conventionnelles.
Concernant l'envoi et la transaction, rien à redire, tout était rapide et sans histoire.
le 8 avril 2014
Bien sympath et trés prenant, film d'animation a regarder en famille et drole mais inattendu : il pleut pleins de bonnes chose. Un risque cependant de vous couper l'envie de manger. Bonne morale en finale pour aborder le trop manger.
le 13 juillet 2012
Excellent film d'animation, surprenant d'originalité, qui expose des thèmes très actuels. La recherche scientifique est bien explorée et peut nous faire réfléchir sur les conséquences que peuvent avoir certaines inventions.