undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 20 juin 2010
"Tempêtes de boulettes géantes" est un film d'animation qui est passé quasiment inaperçu et pourtant il raconte une histoire simple parsemée de répliques hilarantes et de situations loufoques : en bref, un jeune "savant" qui invente une machine pour transformer l'eau en nourriture pour sauver les habitants de son île condamnés à manger des sardines (ça commence bien, non ?) mais tout va partir à vau l'eau. Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard (euh...à un canard à 3 pattes donc ?!) mais le résultat reste un très bon divertissement pour toute la famille. J'ai particulièrement aimé le coup des rats volants et le clin d'oeil évident sur les changements climatiques.
Tempête de quoi ? Mais c'est quoi ce navet que mon fils me réclame ?
Un navet ? Que néni !
Le film est drôle, délirant même, et beaucoup d'un second degré dont je suis particulièrement fan.
C'est donc avec joie que j'ai commandé la version Bluray dès la sortie de salle (oui, étonnamment le film est sorti en DVD et en salle en même temps ici).
L'image est sublime. Je dirais même "bien plus belle qu'au cinéma" (d'autant que, 3D oblige, le film n'était pas très éclatant au cinéma). Les couleurs claquent, les lumières éblouissent, l'animation est fluide, l'image est nette, vraiment : rien à redire !
Le son est lui aussi (DTS-HD Master Audio 5.1 oblige) un vrai bonheur. Ca tourne autour de vous sans arrêt et entre la qualité de l'image et la spatialisation du son, vous êtes plongé au coeur de l'action.
Les bonus sont nombreux et variés, mais je les ai trouvé fades (mode interactif "splash" qui consiste à recouvrir votre écran de nourriture pendant que vous regardez le film... mwouai, zbof. Seules les "scènes étendues" et le "making of" ont pour moi un intérêt).
En tous cas, que vous ayez des enfants ou que vous en soyez un vous-même, ne vous laissez pas rebuter par le titre du film et plongez !
le 22 septembre 2010
Je l'ai déjà depuis quelques temps car acheté sur amazon.de .Ce film est un régal pour les petits comme les grands .Je l'ai acheté sans savoir a quoi m'attendre ,et je ne fut pas déçu ,une image exceptionnelle tous comme la piste son .Les effets 3d ( pour les télés compatible ) sont tous bonnement bluffant et précis .Un vrai film qui fera le bonheur de toutes la famille .Un petit plus pour les possesseurs de télés 3d :2 bandes annonces en 3d de Monster house et les rebelles de la forêt ( sortie prochaine en blu ray 3d )
Je recommande ...
le 1 novembre 2010
Excellent Blu-ray 3D ! L'image est de toute beauté, la 3D est efficace et ne fatigue jamais les yeux. Cela rajoute vraiment une autre dimension au film. Foncez !
le 14 octobre 2010
bonjour, je tient a vous faire part de mon experience sur ce film qui ai pas mal du tout a condition de le regarder en 2d (avec un 200 hz c'est magnifique) parcontre pour la 3d la c'est le drame ...

une 3d inexistante .
une 3d qui donne mal au yeux
une 3d qui utilise meme pas le 200hz (normal me dirait vous parsque la 3d divise pour chaque oeil . Mais surtout on un l'impression de regarder un dvd normal en 3d )
donc acheter le bluray 2d suffie amplement c'etait mon premier bluray 3d et cette mauvaise experience me donne plus envis d'acheter des film 3d pour le moment ....

bref j'ai mis 3 etoiles parsque j'ai bien aimer le film malgre tout que j'avais vu en 2d la premiere fois (j'avais pas les lunette 3d lool)et heuresement que sur les film 3d ya les 2 versions(2d,3d)
le 14 septembre 2010
Cher tous,

Juste un petit commentaire pour vous dire que l'applaudimètre famillial est au plus bas.
Les enfants n'ont pas appréciés, la version 3D est aussi décevante, aucun effet surprenant.

Bien à vous!
le 23 août 2010
voila mon premier blu-ray 3D
la qualité est au rendez-vous l'image est de toute beauté et le son de très bonne qualité.
pour ce qui est de la 3D j ai pas encore testé car je n ai toujours pas acheté de télé 3D
mais ca va pas tarder j'ai enfin choisi le modele que je veux @+ pour le reste du test
le 7 novembre 2010
Bien qu'au poinr de vue scénario l'histoire soit bien mais sans plus, la 3D est de bonne facture d'autant que les films dans ce type de vision soient peut nombreux. Ce n'est pas Avatar mais les enfants aiment alors que demander de plus...
le 11 juin 2010
Très bon dessin animé, la version HD fait des ravages tant au niveau audio que video
A recommander
Bravo à Amazon
le 6 décembre 2010
Avec une TV plasma Panasonic viera VT20 La 3D est au rendez-vous a recommander, dommage que le film ni pas en 16-9 avec des bandes noir car les TV HD sont déjà en 16-9.