Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici

Prix:8,25 €+ Livraison gratuite

le 4 avril 2016
La date de réception était prévu au plus tard le 15 mars, mais après un mail de ma part le 30 mars pour signaler le retard je l'ai reçu le 3 avril. Brille une grande partie la nuit, j'ai également la terre, mars, saturne et les étoiles. J'adore et mes petits enfants aussi.
le 20 mars 2015
un peu déçue qd même..pas très illumiant ! à la lilmite invisible au bout de quelque secondes apres exteintion des lumieres..les etoiles brillent au plafond de ma fille alors que cette lune reste comme une grande tache sombre..
le 24 janvier 2016
Je pensais que ma fille aurait une jolie lune lumineuse dans sa chambre, or il n'en est rien ! Aucune lumière, même faible,juste un objet de décoration quelconque !
le 3 mars 2013
éclairage très léger. très ressemblant.
fixation très facile
correspond au descriptif
décoration très sympa dans la chambre pour les fans des étoiles
le 1 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix, conforme a nos attentes...Une lune dans la chambre du petit, parfait pour une distraction avant de dormir
le 5 octobre 2014
La lune est très belle et s'illumine bien dans le noir par contre je trouve que la luminosité dur pas trop environ 2h et encore.
le 23 août 2014
tres chouette deco. c est la 2 eme que j achete et vraiment pas decue.
Le collant tient parfaitement et la reproduction des reliefs de la Lune est tres bien respectée.
le 4 juin 2013
ça colle bien, c'est en relief et c’est visible dans le noir pendant longtemps.
mon fils de 2 ans aime beaucoup
le 20 février 2013
sticker parfait pour un/une enfant fan d'étoiles et d'espace.
Beau reflet quand tout est éteint. Décoration qui fait naître les rêves !
le 1 février 2012
C'est cher pour un rond de plastique moi de 10 cm. avec un carré de mousse avec du double face pour le faire tenir au mur. Ma fille qui en rêvait ne l'as jamais regardé. Inutile et sans intérêt