le 19 février 2017
Konad une référence en matière de nail art j'adore ce lot de petites plaques et qui me permets faire de jolis ongles et de changer de style a ma guise
Les motifs sont bien gravé dans la plaque et cela permet en un passage de pouvoir avoir un motif sans défaut sur son tampon
Cette plaque agrandi ma collection de plaque nail art Konad
le 7 novembre 2011
Le produit est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Et est très facile d'utilisation. Les motifs sont magnifiques...
le 4 août 2013
Le produit est tout a fait conforme à la description. A noter que la plaque de stamping est vendu seule, donc il vous faut le tampon et la raclette pour pouvoir l'utiliser. Sinon pour le stamping je pense qu'il faut prendre le coup de main ;)
le 11 juillet 2013
je l'avais déjà essayé car une amie me l'avais prêtée et comme j'ai adoré, je l'aie commandée. Après plusieurs achats de plaques, je ne regrette pas du tout. Les motifs sont très fins (comme tous ceux de la marque Konad) et fleuris.Exellent rapport qualité/prix... Je recommande!!
le 9 décembre 2012
Motif diagonale gauche essayé.
Traits très fins, assez difficile de transférer sur le tampon du coup beaucoup de reprise et de ce fait gâchis de vernis.
les autres motifs, transfert nickel.
le 9 septembre 2012
bon produit, conforme à la description, commande livrée dans les temps merci
je sais pas quoi dire d'autre à part que je recommande ce produit à celles et ceux qui veulent s'essayer au nail art
le 23 mai 2016
Super!!! C'est la plaque exacte que j'avais commandé et je l'ai reçu avant la date de livraison prévue. Les motifs sont finement gravés et le rendu est vraiment super beau. Je recommande!!!!
le 25 juillet 2014
Après un petit coup de main à prendre, première utilisation satisfaisante. Motifs fleuris sympatiques. On voit bien les détails du dessin sur l'ongle. Je recommande ce produit.
le 3 novembre 2016
J'ai l'habitude de commander des plaques de stamping Konad, et cette fois ci encore, je n'ai pas été déçue. Livré à temps, pas de soucis, motifs très sympas.
le 7 mars 2013
plaque pour le nail art, avec de tres beau dessin produit correspondant parfaitement a la description, envoi rapide et soigné je recommande cet article