Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite

le 12 mai 2010
ce jeu est passionnant , drôle , très bien fait...il reste malgré tout un peu compliqué pour l'amélioration des armes....mais j'insiste quand même car je m'amuse comme une petite folle pourtant j'ai 44 ans...bref cela reste un petit bijoux ...alors avis aux amateurs.
le 28 mai 2010
J'ai mis longtemps à me procurer ce jeu tant il divisait les communautés de joueurs. Mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Graphiquement, le jeu n'est pas moche mais on est limite ps2, même si l'ensemble est très détaillé et nous offre un univers particulièrement original et attrayant.

Il y aurait trop de chose à dire sur ce rpg. Le mieux c'est de l'essayer car on a beaucoup exagérer sur sa trop grande difficulté. Tout dépend de votre sens tactique et de l'évolution de vos personnages. En résumé, si vous vous faites éclater, c'est parce que vous êtes mauvais.

Plus :
- Système de combat original et très tactique
- garde robe pour otaku
- Univers attachant qui donne toujours envie d'en découvrir plus
- Customisation de l'équipement
- Quêtes annexes
- Humour décapant (rien que pour ça, achetez le)
- De vrais boss de fin de niveau

Moins :
- Difficulté élevée (il faut obligatoirement maitriser le système de combat )
- Graphisme en retrait
- Peu d'exploration
- Pas de place au hasard
le 16 mai 2010
Enooorme ce jeu, quel plaisir d'y jouer, bravo messieurs de chez "tri-Ace" d'avoir développé ce must.
J'avais adoré leur autre jeu tactique "Valkyrie Profile Silmeria" sur PS2, mais "Resonance of Fate" est encore mieux, encore plus tactique, plus réfléchis, plus complexe, stylé, accrobatique et pose frimeur à volonté.
Ce n'est pas un jeu à jouer avec une approche arcade, sinon c'est l'échec assuré, il n'est pas au demeurant difficile si l'on maîtrise le concept du jeu.
Ce jeu est long si on veut tout faire, et d'ailleurs on accroche tellement qu'on veut tout faire c'est indéniable,(enfin c'est mon cas, plus de 100h de jeu).
La petite touche d'humour est assez plaisante aussi.
Même les options sont bien pensé, réglages indépendants des musiques (si on aime pas on baisse ou on coupe le son), bruitages,effets etc..., voix en anglais ou japonais, sous-titres et menu en français intégral.
Graphiquement c'est beau (apocalyptique) avec, matin, midi, soir et nuit.
L'équipe est composé de trois protagonistes que l'on peut habiller comme l'on veut, transformer et augmenter ses armes etc...
Je vais pas trop dévoiler le jeu mais si vous avez aimé "Valkyrie Profile Silmeria", vous aimerez "Resonance of Fate".
le 21 avril 2010
Bon jeu, avec un début relativement simple et dirigiste puis qui se complique assez rapidement.
Beaux graphismes et gameplay sympa mais combats un peu trop longs et répétitifs.

A part ça les quêtes annexes sont nombreuses et variées, allant de la traditionnelle chasse au monstre à la recherche d'objets sur la carte, en passant par la fabrication d'objets particuliers ou s'habiller à la mode.

Les habits aussi sont un point fort du jeu puisqu'on peut les changer à volonté, avec 1 style de vêtement au début et 2 déblocables au cours du jeu. De même les yeux et les cheveux peuvent changer de couleur (avec des lentilles et teintures).

La difficulté est croissante au cours du jeu et si l'on ne prend pas le temps de monter l'expérience des personnages, on se retrouve vite devant un "game over". Heureusement, après cela, une nouvelle chance nous est donnée de refaire le combat.

Donc points forts :
- graphismes
- fashion victim
- mise en scène des combats
- gameplay
- durée de vie (une 100aine d'heure au moins pour faire toutes les quêtes)
- liberté d'action

points faibles :
- combats trop longs et répétitifs à partir du milieu du jeu
- que des flingues et des grenades comme arme

En espérant que ce commentaire aide certaines personnes à se décider
le 23 février 2016
J'adore ce jeu même si je le trouve un peu trop dur à mon goût par moment mais c'est pas grave j'adore :)
Seul petit bémol : de gros problèmes de sons qui beuguent toutes les 5 minutes.
Mais sinon il est super !!!
le 26 mai 2013
Avec le savoir faire de tri-Ace (à qui l'on doit bien des perles telles que Star Ocean ou Valkyrie Profile), le scénario bourré d'humour et son système de combat/personnalisation des armes très original, Resonance of Fate fait partie des RPG à ne pas manquer pour qui possède l'une des deux machines.
De plus, la traduction française est excellente.
le 16 juin 2013
Le jeu de rôle Resonance of Fate sur PS3, qui se déroule dans un univers post-apocalyptique, met le joueur aux commandes de Zephyr, un adolescent de 17 ans qui vient en aide à une jeune femme nommée Experiment 20, destinée à mourir le jour de ses 20 ans. Les combats se déroulent en semi-temps réel avec une utilisation fréquente des armes à feu ; il est possible d'y contrôler trois personnages
le 20 août 2012
FINI LES SABRES, vous pouvez les ranger pour faire place à des gunns, ambiance western futuriste, un RPG action/stratégie que du bonheur, à conseiller aux fans de RPG action les flingues remplace les lames ! Juste un petit détail il faudra s'armer de patience face à une difficulté bien prononcé, il faudra pas mal d'entrainement mais n'est ce pas là le but d'un RPG ?!
le 21 avril 2011
Ce jeu peut être assez difficile à prendre en main au départ, mais une fois que le système de combat ne vous est plus étranger c'est que du bonheur !!
Je recommande ce jeu à tous les amateurs de RPG - Tactical.
le 14 décembre 2013
Le jeu était protéger juste ce qu'il faut sans plus et à l'ouverture j'ai constater que le blister était déchirer sur toute la partie inférieur. Grosse déception parce que je voulais le garder intact pour ma collection

Voir 1 question avec réponse

49,99 €-279,99 €