undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 31 août 2010
Voici une compilation que j'avais acheté sans trop y croire (je doute des compilations). Et bien ce sont six CD absolument superbes ! Interprétations au plus haut niveau : Weissenberg, Collard, Samson François (et les autres). Tout excellent ! Un vrai régal ! Hautement recommandé à ceux qui ne savent pas encore qui est Chopin !
le 9 août 2014
Les informations sur les titres du CD ne correspondent pas à la brochure. Ce n'est pas Sérieux !!!!
Ras le bol de passer 2 heures à tout rectifier
le 22 septembre 2014
Le choix des oeuvres est très bon.
Les interprètes sont tous de grands pianistes. Il faut signaler l'interprétation de GeorgesCziffra dans la Polonaise- Fantaisie
op 61
et de la Berceuse op. 57 par Samson François. . Très bon coffret.
le 21 décembre 2015
J'ai commandé ces CD pour ma maman et elle en est complètement satisfaite! envoi rapide et en parfait état! c'est une super idée pour un cadeau de noel par exemple :)
le 3 septembre 2013
La qualité des enregistrements est très bonne. Cependant, les CD ont été gravés avec bien peu de minutie; en effet, à part pour le premier CD, les titres ne correspondent pas aux musiques dans l'affichage électronique... Heureusement qu'il y a le petit livret pour détailler correctement les morceaux de musique!
le 30 juillet 2014
Bonne écoute, produit de qualité, les œuvres sont dirigées par de grands chefs d'orchestres.
Donne un aperçu de qualité pour un néophyte.
le 5 novembre 2014
le cd 1 ne fonctionne pas en lecteur
l'étui du cd est ébréché
satisfait un peu
peu mieux faire.
le 29 septembre 2014
Les titres sont très très agréables à l'écoute et on peut dire que Chopin était un très très grand musicien.
le 16 octobre 2015
Enchantée de ces CD sur lesquels j'ai notamment retrouvé la valse de "L'amant" que j'avais adorée!! Juste un petit bémol sur la qualité de l'enregistrement concernant certains morceaux mais cela ne gâche en rioen le plasir de les écouter! Je recommande vivement d'autant plus pour le prix!!
le 14 avril 2015
ce 33 Tours de ma jeunesse je l ai retrouve ici en CD
toujours magnifique Chopin
interprétation évoquant des concerts où étaient présents quelques uns des pianistes ici rassembles
du ROMANTISME indemodable