le 8 décembre 2014
Ce câble ne dispose d'aucun blindage (norme U/UTP), à bon entendeur. Pour ma part je suis déçu car je souhaitais un câble S/FTP.
Merci de préciser les caractéristiques complètes de vos produits.
le 24 décembre 2015
Très bon câble, actuellement en place depuis plusieurs mois. Ce câble est installé en partie à l'extérieur et il résiste remarquablement aux rigueurs du temps à savoir le chaud et le froid sous toiture mais pas la pluie. Normalement il n'est pas fait pour.
Je suis donc impressionné par sa qualité bien que les clips permettant la fixation à la box d'un côté et au répartiteur Wifi de l'autre aient vite cassé.
Je peux dire que je suis satisfait du produit.
le 4 mai 2017
Le plastique qui permet de bloquer la le câble dans la prise et très dur et même en appuyant il est difficile de sortir le câble sans forcer. Ce câble est ok si vous comptez ne presque jamais le débrancher mais dans le cas contraire il est à éviter absolument car le "clip" se cassera rapidement.

Par ailleurs, il est très raide et garde le pli de son enroulement, ce qui en fait un câble inutilisable si vous voulez juste brancher votre PC sans clouer le câble.
le 22 octobre 2014
J'ai été déçu par cet article. Annoncé CAT6 il n'est pas précisé que le câble est un UTP... RAGEANT !!
Donc inadapté aux environnements parasités.
Je l'ai renvoyé, perte de temps assurée!
Toutefois peut convenir si acheté en connaissance de cause!
le 2 avril 2017
Acheté pour connecter une BBox3 à un décodeur TV en remplacement de devolo qui n'arrêtaient pas de bugger. Maintenant les programmes sont impeccables.
le 17 février 2016
Rien à dire si ce n'est que le câble est un peu rigide et qu'il garde essentiellement sa forme de stockage en rond. Alors naturellement il ne reste pas à plat par terre, et donc les chances de se prendre les pieds dedans ne sont pas négligeables. Pour le reste, il semble bien conforme à la description du produit sur le site...
le 11 avril 2017
Nous avons là un câble réseau qui répond parfaitement aux attentes qu'on puisse avoir d'un câble réseau.
La fabrication est de bonne qualité, les débits sont corrects.
le 5 juin 2017
Rien à dire sur ce cable, tout ce qui a de plus basique, j'ai pris du catégorie 6 pour profiter pleinement du taux de transfert et c'est ok ... Un cable réseau quoi ...
le 26 juin 2017
Livré rapidement. Le câble fonctionne parfaitement, la longueur est celle qui est décrite. Pas de mauvaises surprises et un prix vraiment raisonnables.
le 23 avril 2017
Longueur parfaite, qualité du produit au rendez-vous.

Que dire de plus ? Rien mais je suis obligé pour que le commentaire passe.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.