Prix:3,95 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 décembre 2015
Très nourrissant. Reconstituant rapide de la peau. Très légèrement parfumé et agréable à porter. Pour certaines personnes peut donner à l'application une sensation de chaleur localisée et qui s'enva rapidement. Je recommande vivement.
le 24 juillet 2015
Malheureusement le produit ne pénètre pas, ne nourrit pas.
Mes lèvres sont aussi desséchées que si je n'avais rien mis.
J'ai dû récupérer mes lèvres desséchées et rugueuses à l'homéoplasmine.
le 2 mai 2013
Je n'aime pas le petit côté TRES rafraichissant, la menthe est trop présente sur mes lèvres..
Jolie présentation, mais le bouchon ne s'enlève pas toujours facilement.
Texture qui ne pénétre pas vraiment mais les lèvres semblent adoucies..
Dommage je ne l'aime pas à cause du côté mentholé.
Je ne sais donc pas dire si il est vraiment super efficace parce que je ne peux l'utiliser régulièrement.
le 7 avril 2016
Il est légèrement gras ce qui le rends agréable à mettre. Mais malheureusement le goût menthe poivré est trop prononcé et assez désagréable au goût. Mais cette sensation de fraîcheur est agréable. Dommage.
le 24 juin 2016
Excellent produit pour les gerçures, pour les lèvres qui brûlent. Une application et c'est parti ! Ça pique sur le moment mais cest normal, ça fait effet. Pas du tout addictif comme un baume à lèvre normal.
le 21 septembre 2014
C'est un très bon produit. La touche de poivre rajoute un effet menthe sur les lèvres ce qui est agréable surtout quand on à mal aux lèvres et il n'y a rien de mieux que la cire d'abeille pour réparer des lèvres gercées. J'en commande chaque hiver et le conseil chaque année.
le 16 janvier 2016
J'ai découvert celui-là sur un vol pour Miami et je l'ai trouvé tout à fait à mon goût. Il nourrit et rafraîchit. De puis, je n'utilise que celui-là.
le 25 novembre 2014
L'un des meilleurs baume du marché, soigne , soulagé rapidement et l'odeur de miel est très agreable. A acheter les yeux fermés
le 8 février 2015
Super baume à lèvres quitte hydrate parfaitement les lèvres et avec le petit goût mentholé qui rafraîchi en même temps
le 15 mai 2015
baume à lèvres efficace j'en mets tous les jours et je l'adore !! J en rachèterai c'est sur et certain

Voir 1 question avec réponse