Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 décembre 2016
Notre fils en ayant portées jusqu'à l'âge de 11 ans révolus (pour une taille de 1.60m environ), nous pouvons objectivement témoigner de ce que ces couches sont non seulement utiles mais indispensables et suffisantes dans la plupart des cas. Heureusement, nous pouvons en parler au passé maintenant ! Le budget aura été conséquent au final.
le 16 janvier 2017
Bien pratique et discret et ne serrent pas les cuisses.
Ca rassure les parents et surtout l'enfant.
En plus, cette couche ne ressemblent pas une couche de bébé.
le 3 février 2016
Ces couches sont de très bonne qualité. J'ai laissé tomber les couches culottes d'autres marques pour mon fils de 3 ans car celles-ci sont parfaites. Elles épousent très bien les formes du corps, elles sont très absorbantes et depuis bientôt 1 an que je les utilise il n'y a eu que 2 réveils mouillés.
Vraiment je les recommande.
le 29 avril 2016
enfin une solution concrète à nos nuits difficiles merci aussi pour la vidéo qui permet d'expliquer qu'il ne sont pas seuls et que ca va passer ! mais que ces protections sont la pour dépasser l'angoisse de grandir !!!
confortable et modèle sympa mon fils à aimer les porter !!
le 13 janvier 2016
Comment déculpabiliser un enfant... Ceci dit, depuis qu'il les a, plus d'accident... moi j'ai un petit sur dimensionné pour son âge donc ça va mais dommage pour les plus grands qui ce retrouvent à porter ça, une forme boxer et moins bariolée serait sympa, un pré et un ado cherche la discrétion face à son problème et là c'est raté...
le 30 mai 2014
Utilisées pendant des années car mon fils de 5 ans ne fait plus pipi au lit depuis seulement 1 mois. Nous avions essayé plusieurs marques et il a choisi celle là car elles sont confortables et sans fuite. En plus la "déco" lui plaisait. Voilà, fin de l'abonnement, ouf!!!
le 27 février 2015
Couches formidables pour les enfants jeunes mais très grands comme mon fils ou pour les enfants qui ne sont tout simplement pas propres tout de suite...En plus, en abonnement, c'est beaucoup moins cher qu'en grande surface !
le 8 juillet 2014
Parfait pour un enfant grandissant mais qui a encore besoin de couches la nuit.
L'absorption est impeccable car couches renforcées devant pour les garçons (au milieu pour les filles).
De plus si l'enfant apprend la propreté de nuit, il lui sera aisé d'utiliser Dry Nite comme une culotte
le 28 décembre 2013
Je n'en pouvais plus de devoir changer tous les jours le lit de mon enfant à cause de grosses fuites dans sa couche T6 de supermarché. J'ai celles çi depuis près d'un mois et je dois dire que j'en suis satisfaite. Hormis 2 ou 3 fuites, mon enfant passe ses nuits au sec. je recommande donc cet article, il est bien.
le 11 octobre 2015
une super note pour un bon confort quand les gens sont atteint de maladie (grave ou pas). Je les recommande.