Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 juillet 2012
La caméra est très facile pour la prise en main. Elle a une bonne capacité d'autonomie malgré que s'est des piles AA et une bonne capacité de stockage. Pour exemple, avec une carte de 8Go, vous pouvez filmé environs 140 minutes de film. Je pense qu'avec une 16Go, il est certainement possible de faire plus de 3 heures.

En pleine lumière, la qualité de l'image est relativement bonne, même en 16/9. Par contre, dans la peine ombre, nous voyons les quelques imperfections de l'image mais ce n'est pas une HD donc en connaissance de cause.

Beaucoup plus simple d'utilisation qu'une GOPRO et vachement moins chère !!! Après tout, nous ne sommes pas des professionnels de l'image, juste des touristes !!!

Sympa la télécommande et pratique. Les fixations sont de bonne qualité. Evitez peut-être de mettre la caméra sur un point d'appui qui recoit beaucoup de vibration !
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 12 janvier 2012
article reçu dans les temps en parfait état, bon produit dans une gamme de prix correct pour la qualité de vidéo
|0Commentaire|Signaler un abus