le 11 juillet 2013
Essayé des balles Titleist c'est les adoptées. La plupart vont finir au fond d'un bois ou dans un étang mais c'est plaisir de taper cette jolie balle blanche
le 26 mars 2014
Etant débutant je ne me voyais pas acheter des balles hors de prix sachant que j'en perds encore quelques unes. Vu le prix de celles-ci j'ai foncé et j'en suis vraiment content !
le 16 juillet 2014
Depuis quelques temps je ne joue plus que ces balles en parties amicales et surtout en compétition.
très bonnes pour un handicapé moyen 17.1
Lorsque je partait des blanches 10.5 il y a 15 ans les balles de l'époque n'étaient pas plus affûtées. ! ! !
Bonnes balles mieux présentées que celles que l'on voit.
le 27 juillet 2015
Je ne suis pas encore une vedette en golf et de nombreuses balles se perdent
Néanmoins je souhaite jouer avec des balles de qualité et qui correspondent à mon jeu.
Les balles Second Chance recontrent ces critères
le 31 juillet 2015
Les balles sont en très bon état à l'ouverture du paquet. On constate tout de même une usure prématurée de la surface.
Correspond à mon utilisation donc tout va bien.
le 25 janvier 2016
certes ce sont des balles de récupération mais elle sont parfaitement rénovées, propres et comme neuves
de bonnes balles pas chères sans surprise
le 5 septembre 2015
Parfaites : Impossible de faire la difference avec des balles neuves ! Très content de mon achat, 5 étoiles évidemment
le 3 juillet 2015
Ok balls. But being more of a super soft I would pick Calloway. However the price is great and quick delivery
le 11 août 2016
De bonnes balles (on sent vraiment la différence au putting clairement), pas trop cheres et généralement bien nettoyées.

Je conseille
le 6 juin 2014
VRAIMENT BIEN ET PAS CHERES DU TOUT ! Par rapport à des balles neuves ! mais attention ,elles ne sont pas reconnues en compétition par le fabricant TITLIEST ! CONCERNENT MES AMATEURS ET DEBUTANTS , mais tout à fait similaires à celles des PROS (poids et diamètre), de récupération dans les lacs et étangs des différents circuits mondiaux de golf !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus