le 31 octobre 2011
la qualité de l'argent à l'air très moyenne, de plus il était complètement oxidé. la finition n'est pas aussi belle que sur l'image
le 22 décembre 2014
Ce bouddha correspond tout à fait à la description, c'est un joli drop qu'on peut mettre sur le populaire bracelet Pandora, par contre il est livré tel quel sous sachet plastique. Pour l'offrir, il faut donc prévoir d'avoir conservé un joli présentoir à bijou, ce qui était la mauvaise surprise de cet achat et qui explique la perte de 2 étoiles sur mon estimation.
le 14 mars 2013
Très petit, moins d'un centimètre, et pourtant fait avec une finesse magnifique.
De la belle qualité, résistant malgré quelques chocs.
le 7 mars 2014
Magnifique du pandora quoi!pas du tout déçue en recevant le colis! Superbe surprise pour une première commande de bijoux pandora
le 10 février 2016
fidèle a la photo je suis une mordu de bouddha quand j'ai celui ci j'ai craqué pour mettre a mon bracelet pandera il est juste magnifique il porte les inscription ael. nan vraiment parfait je le recommande. bon parcontre si c'est pour offrir c'est dommage car il n'a pas de boite juste une petite pochette en plastique
le 18 décembre 2015
Article de bonne facture. A l'image de la marque.

Seul bémol non négligeable pour offrir, il n'est accompagné d'aucun packaging du coup c'est assez limite pour un cadeau.
Une amélioration serait à prévoir.
le 22 février 2016
J'adore mon bouddha, dommage que le bracelet commandé avec est trop et trop compliqué pour le retourner.
L'usine est à l'étranger donc pour l'instant que je ne peux que l'admirer avant de l'avoir à mon bras.
le 8 février 2016
conforme a mon attente
juste le trou legerement plus ptit
mais j ai reussie a le palcer
il ne tourne pas, alore que les autre pandora sont plus libre
le 2 juin 2015
Ce n'est pas la marque Pandòra officielle. Mais c'est du vrai argent et un bijou soigné et très joli. Il est parfaitement adapté à un bracelet Pandòra.
le 30 novembre 2014
a l'achat j'avais peur d'avoir un succédané de Pandora. Hors c'est du pandora du vrai ! avec l'avantage d'être au même prix mais livré à la maison....